Actualités Musique

Walid à point nommé dans le freestyle « Booska Foetus » [VIDEO]

Walid à point nommé dans le freestyle « Booska Foetus » [VIDEO]

Une performance efficace de la part du rappeur de Sevran !

Présent dans le game depuis de nombreuses années, Walid transporte avec lui une sacrée expérience malgré son jeune âge. Garant d’un rap proche de la rue, il a dévoilé le 19 octobre dernier son projet Foetus. Un opus comme une sorte de renaissance pour le rappeur originaire de Sevran, qu’il défend aujourd’hui avec une performance tournée chez lui, un freestyle évidemment baptisé Booska Foetus.

À LIRE AUSSI 
Walid fait un coup d'état sans les mains dans « C.E.G » [VIDEOCLIP]

Un freestyle tranchant pour Walid

C’est un fait bien connu pour quiconque suit l’actualité du rap game actuel, Sevran est une ville qui empile les talents. Parmi eux se trouve un jeune homme qui n’est désormais plus un rookie, Walid. Un artiste actif depuis de nombreuses années, qui s’affirme aujourd’hui au sein de la structure Bendo Music. Capable de kicker à l’ancienne, comme de faire la différence sur des flows plus chantonnés, le garçon est de ceux qui cumulent les talents sans forcer.

Dans le freestyle Booska Foetus, c’est avec une certaine efficacité qu’il opère, racontant une vie de rue brute et sans fioritures. A noter également un petit passage sous autotune pour relever le tout.

On sait que tu nous souhaites pas du bien, on te serre pas la main / Chez nous c’est la fin qui justifie les moyens

« Foetus » déjà disponible !

Il y a une dizaine de jours, c’était donc au tour de Walid de dévoiler un projet en bonne et due forme, le fameux Foetus fort de pas moins de 15 morceaux dont beaucoup ont eu droit à de sacrés visuels. Pêle-mêle, on peut citer les fameux C.E.G, A la base, All Eyez On Me, C’est la guerre, Mauvais Elève ou encore 93 Mesures. De quoi bousculer la toile et se replacer dans le peloton du game. Enfin, sachez que le rappeur est passé par le Wesh du Booska Colombien Nico il y a quelques mois

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT