Actualités Musique

Walid fait un coup d’état sans les mains dans « C.E.G » [VIDEOCLIP]

Walid fait un coup d’état sans les mains dans « C.E.G » [VIDEOCLIP]

Plus que quelques heures avant de découvrir la mixtape « Foetus »…

Walid envoie un dernier extrait du projet Foetus avant que vous ne le découvriez en streaming dès ce soir. C.E.G s’offre donc un clip dans lequel le jeune sevranais réalise un coup d’état de terrain.

À LIRE AUSSI 
Walid de retour « A la base » dans son nouveau son [VIDEOCLIP]

Un coup d’état

Le jeune Walid prend ce qui lui est dû de droit dans son nouveau clip C.E.G, après avoir publié ceux de A la base et de All Eyez On Me. Réalisé par l’omniprésent William Thomas, le visuel laisse comme de coutume une large place à la gestuelle de l’interprète et à une situation vécue dans la rue. En effet, le sevranais vient reprendre le terrain en faisant un coup d’état, le tout sans les mains. Oui messieurs.

T’as assez mangé, c’est bien / Pourtant c’est toujours nous sur le terrain / Vous avez pas pensé que les tipeu avaient faim

https://www.youtube.com/watch?v=Din0xNSQNWo

« Foetus », disponible le 19 octobre

Ce dernier coup d’état avant la sortie du projet est avant tout un coup d’éclat. Dès le 19 octobre 2018, soit dans les prochaines heures, Walid dévoilera les secrets de sa mixtape Foetus. L’artiste du 93 n’est pas un débutant et a même démarré sa carrière directement dans le grand bain. A l’âge de 13 ans, il a été repéré par Lacrim avant de sortir un premier EP en 2015 intitulé La vie en grand. Il a également partagé l’affiche du titre On y est aux côtés de SCH et Rimkus sur le deuxième volet de RIPRO. En 2017, Lacrim toujours lui a donné la possibilité de s’illustrer sur son album avec un morceau en solo : La cour des grands, paru sur l’album Force & Honneur. Désormais, le jeune homme a mûri et revient sur le devant de la scène avec un tout nouveau projet, la mixtape Foetus, dont il tease l’arrivée depuis quelques temps déjà avec une poignée de clips très bien réalisés.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT