Wale et Lil Wayne se retrouvent dans le clip de « Running Back »

Qu'on se le dise : Lil Wayne prépare activement son retour sur le devant de la scène hip-hop. Enfin !

par Ben

Quelques heures après la victoire au Super Bowl 51 des New England Patriots face aux Atlanta Falcons, Wale et Lil Wayne publient le clip du titre "Running Back", sur fond de football américain.

 

 

Wale, de joueur de football américain à rappeur

 

Le saviez-vous : durant ses années universitaires, Wale n’avait pas encore porté son dévolu sur la musique. Plutôt, le jeune homme brillait alors dans le football américain, et se révélait même particulièrement efficace sur le terrain, au point même de rêver un temps à une carrière professionnelle. De cette époque désormais révolue, il conserve des souvenirs, rapidement évoqués dans "Running Back", et lui permettant même d’oser une punchline particulièrement salace ("She told me to hit the hole, I used to play running back"). Accompagné sur ce titre par un Lil Wayne prêt à inonder de nouveau le marché de morceaux inédits (en tout cas, il l’a largement laissé entendre !), Wale se paye le luxe d’un clip réalisé par ACRS, qui devrait largement lui servir lors de la promotion de son prochain album à venir, "S.H.I.N.E. (Still Here Ignoring Negative Energy)"

 

 

En attendant l’album

 

Très actif en ce début d’année 2017, le rappeur de DMV a publié la semaine passé le clip du morceau "Groundhog Day", une réponse en bonne et due forme au titre "False Prophets" de J. Cole qui lui semblait directement adressé, quand bien même Cole et Wale ont souvent collaboré ensemble, et partagé de nombreuses scènes. Sinon, pour en revenir au sujet d'origine, ce featuring entre Wale et Lil Wayne, sachez pour la petite histoire que si c’est bel et bien la première fois que les deux rappeurs se retrouvent ensemble en cabine, on se rappelle que Lil Wayne avait remixé le titre "Nike Boots" de son collègue il y a quelques années de cela. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3585 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER