Advertisement
Advertisement

Waka Flocka veut devenir fermier

Flocka fermier.

par Ben

La période estivale dévoile ses surprises, dont cette reconversion étonnante de l’un des pionniers de la drill outre-Atlantique. Waka Flocka se forme actuellement pour devenir fermier.

A lire aussi :

Waka Flocka ruiné à cause de la pandémie mondiale ?

Du rap à la ferme

Du rap à la ferme, il n’y a visiblement qu’un pas. La légende d’Atlanta Waka Flocka le prouve. Sur son TikTok, il partage ses progrès, lui qui maîtrise désormais les bottes de foin et les allées du Home Depot, son nouveau repaire shopping. « Je me suis dit que j’allais apprendre à cultiver, mon pote » peut-on l’entendre dire dans l’une des pastilles publiées par ses soins sur le réseau social.

Dans une autre vidéo, l’interprète de Hard in Da Paint ose se salir : vêtu d’une salopette noire, il évolue dans ce qui semble être sa propriété, lançant la tondeuse avant de couper les herbes hautes. Il terminera sa démonstration en plantant quelques graines, en attendant sa prochaine récolte de tomates. A l’aise dans sa nouvelle vie, celui qui n’a jamais vraiment officialisé sa retraite musicale est apparemment heureux : « La nature est si belle, mec. Je vais sortir de ce que vous appelez tous la vie de star… »

En bref, le leader de Brick Squad évolue, lui qui n’a pas sorti d’album studio depuis 9 ans. Son dernier projet en date, Fans, Friends & Family, date de 2012. Il aura toutefois dévoilé quelques mixtapes, dont la récente Salute Me or Shoot Me 7 en mai dernier. Il préparerait en parallèle la mixtape 8 Ball, avant son album Flockaveli 2 promis de longue date.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6119 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement