Waka Flocka préfère Trump à Obama

Le rappeur d'Atlanta ne risque pas de se faire que des amis avec cette déclaration.

par Leo

Le 3 novembre prochain se tiendra la 59ème élection présidentielle de l'histoire des États-Unis. Le scrutin devrait opposer le président actuel Donald Trump au candidat du Parti démocrate, Joe Biden. Alors que l'ancien vice-président des États-Unis a pu compter sur le soutien de son ancien président Barack Obama, ce dernier n'a pas manqué de se faire tacler par Waka Flocka Flame

A lire aussi :

Ice Cube s'explique : « Je ne soutiens pas Donald Trump »

Waka Flocka pas convaincu par Obama

En campagne via des meetings virtuels réalisés ces dernières semaines pour soutenir Biden, Barack Obama a tenu mercredi son premier rendez-vous en présentiel avec du public. Face à des citoyens au volant de leur voiture (le meeting était en drive-in, la faute à la crise liée au coronavirus), le Chicagoan a signé un réquisitoire à charge contre son successeur à la Maison Blanche. L'homme de 59 ans a notamment déclaré : « Je comprends que ce président veut récolter des félicitations pour l’économie dont il a hérité et aucune critique pour la pandémie qu’il a ignorée. Mais vous savez, cela ne fonctionne pas comme ça. Tweeter devant sa télévision ne résout pas les problèmes. Inventer des histoires n’améliore pas la vie des gens [...] Il a fait de la présidence une émission de télé-réalité qu'il utilisait pour attirer l'attention sur lui-même. » 

Si de nombreux internautes se sont félicités de voir l'ancien président des États-Unis s'en prendre de cette manière à Trump, Waka Flocka Flame n'a que très peu goûté aux accusations du natif d'Hawaï. Sur un post publié sur Instagram revenant sur le meeting d'Obama, un internaute a commenté qu'il était incroyable que certaines personnes préfèrent Trump à Obama, ajoutant un emoji clown à la fin de sa phrase. Ce à quoi a répondu le rappeur d'Atlanta par un emoji pleurant de rire et les propos suivants : « J'imagine que je suis un clown ». 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2866 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus