Waka Flocka met un coup de pression à Tory Lanez

Waka s'agace.

par Ben

Une fois de plus, Tory Lanez se voit tancé pour ses propos. Waka Flocka n’ayant pas franchement apprécié la plaisanterie du canadien sur ses propres funérailles.

A lire aussi :

Waka Flocka préfère Trump à Obama

Tory Lanez se fait à nouveau tacler

Jamais dans le bon timing, Lanez est en roue libre ces derniers mois. Sa carrière lourdement entachée par son histoire avec Megan Thee Stallion, à la conclusion dramatique, l’artiste fait cette fois les frais d’un tacle signé Waka Flocka. L’interprète de No Hands lui reproche cette sortie sur les réseaux sociaux où il lançait une blague sur sa mort : « A mes funérailles, j’ai besoin que l’un de mes n***** les plus fidèles fasse le vigile à la porte. Pour voir certains n***** arriver et être genre : "Nan, nan, nan, vous n’étiez même pas proches." » 

Un commentaire déplacé dans une année 2020 particulièrement meurtrière pour le hip-hop. Ces derniers mois, le rap aura perdu Pop Smoke, King Von, Mo3, Chyna Rogers ou encore Lil Yase. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Waka s’agace

En guise de réponse à sa plaisanterie de mauvais goût, Tory Lanez se sera donc pris un scud façon passif-agressif de la part de Waka Flocka : « Arrête de jouer avec la mort comme si tu pouvais en revenir. » 

Et là, la situation se tend d’un coup d’un seul. A voir si le rappeur prendra en grippe Lanez à chacune de ses envolées désormais, sachant que Waka avait un temps entretenu un clash animé avec Gucci Mane. Autant le dire, ce n’est pas le genre de profil avec qui il fait bon de s’embrouiller…

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5731 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

**** p#nis... Pffft

Gr le 01/12/2020 à 15h57 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1