Waka Flocka Flame prend officiellement sa retraite

L'artiste veut se consacrer pleinement à sa famille.

par Romane DVL

C'est fini, Waka Flocka Flame a fait ce qu'il avait à faire.

A lire aussi :

Waka Flocka Flame : « Gucci Mane ne sera plus jamais mon ami »

Waka Flocka veut passer du temps en famille

Celui qui a forgé sa réputation sur la violence et la trap semble avoir changé sa ligne directrice. Waka Flocka, qui est désormais plutôt discret sur la toile alors qu'il l'inondait de mixtapes il y a encore quelque temps vient d'annoncer qu'on ne l'y verra certainement plus du tout dans les années à venir. En effet, lors d'un entretien accordé à la journaliste Raquel Harper (TMZ), le rappeur est revenu sur sa carrière et sur la manière dont il envisage désormais la suite. L'artiste a ainsi confirmé avoir « abandonné » la musique depuis quelque temps. Waka Flocka explique ensuite ne plus vouloir rapper, puisque selon lui, il a fait « ce qu'il était venu accomplir » : « J'ai produit pas moins de 30 millions de dollars, toutes les personnes avec qui j'ai commencé le rap sont devenues riches aujourd'hui, tout le monde est content, chacun a des enfants... L'homme qui courait les rues dans le passé a changé, ma vie a changé. Les gens veulent que je sois le même qu'avant, mais pourquoi ? J'ai 32 ans, je suis un vieux bonhomme. Je veux juste être un bon mari, surtout que je vais être papa l'année prochaine. »

Quand Booska-P rencontrait le rappeur en 2013

En 2013, Waka Flocka était de passage à Paris pour une durée d'environ une semaine. L'occasion pour lui de tourner l'un des clips les plus marquants de sa carrière : Where it at, à Aulnay-sous-Bois. C'est à cette occasion que la caméra de Booska-P est allée à sa rencontre afin d'en savoir plus sur ce tournage de grande ampleur. Tranquillement installé, prêt à se faire tatouer, l'artiste y est allé de ses confessions. On a ainsi pu découvrir les coulisses de son passage sur la capitale, mais aussi sa vision sur les fans français :

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail