Waka Flocka Flame : « Gucci Mane ne sera plus jamais mon ami »

Certaines rancoeurs ont la vie dure...

par Aurelien B

Depuis sa sortie de prison l’année dernière, le Gucci nouveau, apaisé et sain de corps et d’esprit, rallie tous les suffrages. Tous sauf celui de son ancien partenaire du Brick Squad, Waka Flocka Flame.

Si au début des années 2010's, ils semblaient inséparables à la ville comme sur scène, en 2013 les deux hommes se brouillent pour des questions de business. Guwop reprochait notamment à la mère de Waka (qui manage les deux rappeurs en tant que boss du label So Icey/Mizay Entertainment) une gestion hasardeuse de ses intérêts. Une plainte sera même déposée à l’occasion avant d’être classée sans suite.

En 2015, une possible réconciliation avait été envisagée, très vite leur relation s’est à nouveau tendue.

Dans le dernier l’épisode de The Therapist sur VICELAND, l’interprète de Hard in a Paint est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à rompre irrémédiablement avec son ancien pote.

Selon lui, le différend remonte à l‘époque où lui et sa famille ont accueilli l’auteur de Lemonade chez eux. Waka Flocka ayant perdu deux de ses frères de manière tragique par le passé, il a vite considéré Gucci comme un nouveau membre de sa famille. Raison pour laquelle il se montre intransigeant quant à son « manque de loyauté ».

« Vous donnez tant d’opportunité à certaines personnes de réussir, et ensuite ces dernières vous font passer pour le grand méchant, inversant ainsi les rôles. (...) Chacun croit ce qu’il veut mec. Je me fais de l’argent je suis heureux, point. »

Et quand il lui a été demandé ce que serait sa réaction s’il venait à croiser Gucci, voici sa réponse :  « Non, je ne veut pas que cela arrive. Et je ne lui en veux pas. Je sais qu’il sait ce que je lui reproche, ce mec sait ce qu’il a fait. C’est au-delà de la musique. »

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1934 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail