Waka Flocka Flame a reçu une médaille de la part de Donald Trump

Pour de belles actions !

par Jeune Dauphin

Cette semaine, Waka Flocka Flame a eu la surprise d'être décoré pour son engagement dans un projet humanitaire par l'ancien président de son pays.

A lire aussi :

Waka Flocka ruiné à cause de la pandémie mondiale ?

Un prix mérité

Depuis qu'il a arrêté de rapper, Waka Flocka Flame consacre beaucoup de son temps à des oeuvres de charité. Il finance notamment l'association Daughter of Destiny. Basée à Chicago, cette organisation vient en aide aux femmes dans le besoin en les aidant à trouver un logement, un emploi, en leur donnant de la nourriture, en les accompagnant dans leurs démarches administratives et médicales.

Il semblerait que l'engagement du rappeur originaire d'Atlanta ait séduit Donald Trump, l'ancien président des Etats-Unis. Il a ainsi décidé de le décorer d'un prix honorifique, rapporte TMZ dans ses colonnes : cette récompense pour l'accomplissement d'une vie (Lifetime Achievment Award en anglais) s'est matérialisée par une médaille. Waka Flocka Flame a fièrement posé sur Instagram avec son trophée tout en remerciant son pasteur de l'avoir guidé sur le chemin de la charité et l'ex-résident de la Maison Blanche.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3528 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail