Advertisement
Advertisement

Waka Flocka explique pourquoi il a stoppé le rap

Le rappeur fidèle à ses valeurs.

par Ben

Waka Flocka est un rappeur à la carrière pour le moins étrange. Voué à tutoyer les sommets après son explosion en 2009, il ne cultivera jamais l’option du mainstream, préférant se focaliser sur de nombreuses mixtapes avant tout adressées à ses fans. Il explique cette décision et ce qui l’a fait se mettre en retrait du rap.

A lire aussi :

Waka Flocka met un coup de pression à Tory Lanez

Un dernier album publié en 2012

A désormais 34 ans, le natif de Georgie profite d’une actualité calme. Il faut dire que son dernier album studio en date a été sorti en 2012 et que depuis, il s’est laissé aller à diffuser des mixtapes à foison, dont Salute Me or Shoot Me 7 en avril 2020.

Ceci étant, Waka Flocka semble en avoir terminé avec la scène rap : « Je n’avais pas de profession, pas de métier, je ne savais pas comment j’allais put*** de commencer, mais je savais comment j’allais finir. Et je me rappelle mon processus, mec, c’est en 2013, quand j’arrête, j’arrête vraiment. Je me dis à moi-même, mec, je vais trouver un truc pour que ça continue à rentrer et que je me mette moi et ma famille à l’abri… Et je l’ai trouvé. […] Et depuis 2013, j’en ai fini d’écouter les gens qui m’entourent : "Mec ce n**** va finir fauché". J’ai fini d’écouter ces n***** dire que je n’étais plus assez street, que je n’allais pas m’imposer dans la rue et être un n**** de la rue parce que ce n’est pas qui je suis. »

Waka, c’est fini

Evoquant ses problèmes avec la drogue, l’alcool et la dépression, l’artiste n’a aucune envie de retrouver les travers du rap, d’où sa retraite : « Je n’ai jamais rappé pour être célèbre » dira-t-il en guise de conclusion. La boucle est bouclée ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6136 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Il faisait ça pour la thune et il savait qu'il rappait mal mais il a su arrêter: vu que Koba est dans la même situation j'espère qu'il décidera aussi d'arrêter aussi

Kouz1 le 08/02/2021 à 22h45 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement