Waka Flocka et Good Charlotte sur la B.O. du film Pixels ! [CLIP]

Les jeux vidéos envahissent bientôt notre monde avec le film "Pixels" qui arrive prochainement au cinéma. On sait que rap et 7ème art font bon mélange, si bien que c'est le rappeur Waka Flocka Flame qui s'occupe du morceau principal de la bande originale du film. Et le clip semble tout aussi délirant que le film !

par Guillaume Concarne

Le film de science fiction Pixels réalisé par Chris Colombus sortira dans les salles obscures le 22 juillet prochain. L'occasion pour le groupe de rock Good Charlotte de poser sur le même morceau que Waka Flocka Flame pour la bande originale du film ! Après le carton de « See You Again » de Wiz Khalifa et Charlie Puth pour la B.O. du dernier Fast and Furious, « Game On » pourrait bien être le prochain gros succès musical au cinéma avec « Phenomenal » d'Eminem !

Clip Game On de Waka Flocka Flame avec Good Charlotte

Artiste : Waka Flocka Flame - Featuring : Good Charlotte
Vues : 3 847 fois, ajouté Le 08/07/2015Exporter le player vidéo

Côté casting on retrouvera Adam Sandler, Michelle Monaghan (Maggie Hart dans True Detective), Kevin James (Frankenstein dans Hôtel Transylvanie) ou encore Peter Dinklage (Tyrion Lannister dans Game of Thrones) rien que ça ! PAC-MAN, Donkey Kong ou les Space Invaders sont envoyés sur Terre pour la détruire, par des aliens ! Mais une bande d'anciens gamers pourrait bien sauver le monde... Que pensez-vous de « Game On » et son clip ?

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail