Waka Flocka est bien entouré dans « Big Dawg » [VIDEOCLIP]

Waka Flocka est décidément bien entouré dans son dernier clip.

par Ben

La fan base de Waka Flocka est particulièrement patiente, et c'est vraiment rien de le dire. 4 ans plus tard, elle attend toujours le projet Flackavelli 2, promis depuis 2013. Mais voilà : les choses finissent enfin par se décanter pour le natif d’Atlanta.

 

 

Waka Flocka, un album attendu depuis 2013

 

La chose est assez rare pour être soulignée : en 7 ans, Waka Flocka n’aura sorti que 2 albums studios : Flockaveli (2010) puis Triple F Life: Fans, Friends & Family deux ans plus tard. Et depuis, plus rien. Les fans du rappeur auront dû se contenter d’une série de mixtapes, certes publiées à intervalles réguliers, mais tout de même. Annoncé il y a 4 ans de cela, le 3ème album du rappeur, Flackavelli 2, devait à l’origine profiter des participations de Kanye West, Drake, Jay Z, Lil Wayne et même 50 Cent. Qu’en est-il depuis ? Difficile de statuer face au manque de communication de l’artiste. Reste que la réponse devrait nous être donnée dans les prochaines heures, la date de sortie de Flockavelli 2 ayant été fixée par Waka Flocka au 5 octobre. C’est en tout cas ce qu’il avait affirmé dans le courant de l’été. 

 

 

Un clip et un titre inédit dans la foulée

 

Les chances de voir l’album débouler sont mine de rien assez grandes, puisqu’il vient de publier le clip de Big Dawg, dans lequel il apparaît en très bonne compagnie. Attention, le clip en question est plutôt osé : il est particulièrement déconseillé de le regarder en public… Très actif ces dernières heures, Waka Flocka a également lâché un morceau inédit, le très agressif Trap My Ass Off. Et si l’interprète de Hard In The Paint était cette fois bel et bien de retour ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5731 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail