Waka Flocka dévoile son diss contre Gucci Mane

C'était prévu : Waka Flocka devait publier un diss envers son ancien comparse Gucci Mane. C'est désormais chose faite, et le résultat secoue !

par Ben

Si on ne peut évidemment pas se réjouir de voir Waka Flocka et Gucci Mane se déchirer par titres interposés, impossible de ne pas souligner la sortie de "Was My Dawg", ce diss tout juste publié par un Flocka sacrément remonté, et n’y allant pas avec le dos de la cuillère dans ses attaques !

 

 

Et un beef de plus, un !

 

Refrain agacé ("Je croyais que t’étais mon né***, je pensais que t’étais mon pote/ C’est tout pour toi, mon gars t’es un "ball hog" NDLR : un surnom par exemple donné à Kobe Bryant, qui sur le terrain tirait d’abord avant de penser à passer la balle), couplet carrément enflammé où il menace directement Gucci ("Mec, je pensais que tu étais mon frère/Comment as-tu pu me baiser/On vient tous les deux des quartiers/Flingue sur ta tête, je te dirais que je t’aime avant de te régler ton compte") et lui reproche de systématiquement tirer la couverture à lui sans jamais donner le moindre crédit, Waka Flocka confirme donc, si jamais le doute était encore permis, qu’on ne le reverra pas de sitôt en studio avec son ancien camarade. 

 

 

Une réconciliation incontournable ?

 

Quoique : si on a bien appris une leçon par-coeur dans le hip-hop, c’est que les ennemis d’un jour se retrouvent souvent quelques mois/années plus tard à se checker de l’épaule comme si de rien n’était. Après tout, si Nas et Jay-Z ont réussi à régler leurs différents, pourquoi Waka Flocka et Gucci Mane devraient-ils rester en froid jusqu’à la retraite ? Reste qu’on n’en est pas encore là. Produit par K-So et Up Thu Der Money, "Was My Dawg" ouvre officiellement les hostilités, et il se pourrait bien que Gucci Mane réponde rapidement, lui qui est habituellement hyper-productif en studio. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5731 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail