Advertisement
Advertisement

Waka Flocka dévoile sa « sex-tape » ... [VIDEOCLIP]

Nous vous parlions de la probable sortie d'une sextape du rappeur, il n'en est rien !

par Guillaume Concarne

Quoi de mieux pour la promotion de son projet qu'une sextape ? Afin d'assurer un peu plus le buzz autour de la sortie de son projet Salute Me Or Shoot Me 5, Waka Flocka Flame avait laissé entendre qu'une sextape le mettant en scène pourrait voir le jour. C'était sans compter sur sa collaboration avec le site Pornhub pour la réalisation de son clip "Bust" !

Clip Bust de Waka Flocka

Artiste : Waka Flocka
Vues : 64 712 fois, ajouté Le 03/04/2015Exporter le player vidéo

"Bust" est un titre réalisé pour assurer la promotion de son dernier projet. Le morceau d'electro dance music met en scène le rappeur dans différentes situations très suggestives... mais trompeuses ! On est bien loin de la sextape annoncée, mais le résultat ne nous déplait pas pour autant ! Une fois de plus on retrouve l'acteur/rappeur Andy Milonakis qu'on voit aux côtés de Chief Keef dans "Glogang" !

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement