Wack 100 défend 6ix9ine : « Il dit la vérité »

Les balances ne mentent pas ?

par Ben

Une fois encore, Wack 100 fait parler de lui. Le manager de longue date de The Game apprécie par-dessus tout donner son avis sur les brouilles dans le hip-hop. Aujourd'hui, il ne se gêne pas pour commenter la carrière de 6ix9ine.

A lire aussi :

6ix9ine tricheur ? Ses chiffres en streaming seraient gonflés !

6ix9ine dédouané par Wack 100 ?

C’est un soutien inattendu dont profite Tekashi. Le manager de The Game en personne vient appuyer sa démarche, quelques jours après sa confrontation avec Meek Mill.

Interviewé dans le cadre du programme The Bootleg Kev Podcast, Wack 100 aura ainsi affirmé croire que 6ix9ine n’était pas une balance : « Je ne sais pas vraiment quoi penser [de 6ix9ine]. Il a fait ce qu’il a fait, mais dans le même temps, il n’aurait jamais dû se retrouver dans la position qui lui a fait faire tout ça. Ce truc que nous avons dans la rue, ce n’est pas pour tout le monde. Ce n’est pas genre, vous prenez un ticket et c’est parti. Il y a des choses que vous devez vivre, que vous devez prouver, avant d’être autorisé à venir. Le fait [qu’un gang] l’ai laissé entrer, lui ait donné des informations […] ll n’aurait jamais dû avoir ces informations. […] Je pense vraiment qu’il était un personnage tout ce temps. Il s’est servi du quartier pour sa street cred. Tout à propos de ce garçon contredit ce qu’il disait être. »

6ix9ine, un faux méchant

Dans la foulée, Wack dira que Tekashi s’est créé un personnage de « mec costaud », avant d’étaler une théorie étonnante : « Ils ont mis ce gamin dans une situation où il n’aurait pas dû être. Ce qu’il a fait, c’est revenir à qui il est vraiment, il a retiré le costume. Alors je ne sais pas vraiment quoi penser quand on dit que c’est une balance. Les civils ne balancent pas, ils disent la vérité»

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4746 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail