3 410 Vues
  • Currently 3.33/5
3.3/5

Votez pour le nom du prochain projet des Migos !

Posté le 06 Mai 2019 à 11h34, par JeuneDauphin
Votez pour le nom du prochain projet des Migos !

Dernièrement, les Migos se sont quelque peu éparpillés dans leurs projets. En effet, après avoir sorti leur album blockbuster Culture II en janvier 2018, les trois membres que sont Quavo, Takeoff et Offset ont successivement décidé de se lancer en solo pour trois albums sortis entre novembre et février derniers. Pour le prochain, ils devraient se réunir...

Quelle suite pour les Migos ?

Au mois de février, on apprenait par la voix d'Offset que Culture III, initialement prévu pour cette année, pointerait finalement le bout de son nez en 2020. Ce retard se justifie par celui accusé par la sortie de l'album de ce dernier, Father of 4. Sa rupture très médiatisée avec la superstar Cardi B a quelque peu décalé son processus de création : prévu pour le mois de décembre dernier, l'album a finalement vu le jour sur les plateformes de streaming en février. Ainsi, les Migos ont choisi d'aérer cette année afin que les albums solos des trois puissent être exploités au maximum. Hier soir, ils ont communiqué quant à leur prochain projet ensemble. Finalement, alors que l'on attendait un nouveau volet de Culture, c'est peut-être un tout autre projet qui pourrait voir le jour. En effet, sur Twitter, ils ont lancé un sondage qui déterminera le nom du prochain opus : il se joue entre Culture III, YRN 3 ou No Label 3. Visiblement, les rappeurs souhaitent relancer une de leur série de mixtapes... Alors, quel sera votre vote ?

Des inédits pour débuter l'année

Si l'on devrait probablement attendre 2020 pour écouter un nouveau projet des Migos, ils ne se sont toutefois pas faits prier pour publier des titres inédits ensemble. Cette année, ils ont déjà signé Pure Water produit par DJ Mustard. Rapidement, ce titre entraînant s'est érigé en l'un des gros hits de ce début d'année et a donc été logiquement gratifié d'un clip. De plus, les trois hommes ont dévoilé le titre Position to Win. Après avoir retenti dans une publicité pour Mountain Dew de l'autre côté de l'Atlantique, le single est disponible sur les plateformes de streaming.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45133 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

"MCPLMR (Migos c'est pas le meilleur rappeur)" by Housni

Kouz1 le 07/05/2019 à 07h24 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

« Old Town Road » est enfin tombé !
La Playstation 5 devrait coûter très cher...
Booba a tourné le clip de « Glaive » à Nanterre ! [VIDEO]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.