« Vos daronnes ils boivent du sprite sa mère... » : la marque réagit !

Sprite a rebondit sur la fameuse phrase « Vos daronnes ils boivent du sprite sa mère... » prononcée il y a quelques jours lors du tournage mouvementé du clip de Sofiane aux Mureaux.

par Malik

Celle-ci, on ne l'avait pas vu venir... En début de mois, Sofiane s'était rendu dans la cité des Musiciens, dans la ville des Mureaux (78) afin de tourner son clip « Ma cité a craqué ». Ce tournage avait occasionné quelques échauffourés avec les forces de l'ordre et plusieurs vidéos ont circulé sur la toile suite à cet événement... L'une d'elles a retenu l'attention de beaucoup d'internautes au point de devenir virale et de faire le buzz sur les réseaux sociaux. On y voit une jeunesse agitée à l'encontre de la police avant d'entendre une petite voix aiguë crier : « Vos daronnes ils boivent du sprite sa mère... ». Et bien figurez-vous que deux semaines plus tard, Sprite rebondit sur ce buzz avec une opération marketing qui prête à sourire... 

A toutes les daronnes qui boivent du Sprite...

Via sa page facebook, la marque de boisson appartenant au groupe The Coca-Cola Company a en effet lancé un jeu-concours s'appuyant sur la phrase du jeune garçon en proposant à ses fans de gagner 1 an de Sprite gratuit. Tout simplement génial !

Quant à Sofiane, il n'a pas boudé son plaisir en relayant le jeu-concours de Sprite avec le hashtag #JeSuisPasséChezSo annonçant la sortie de son album prévue le 27 janvier prochain.

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

ils = daronnes elles = darons ?

Brigade linguistique le 21/01/2017 à 11h35 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Maintenant je vais boire mes Mojito au Perrier.
Quel monde de couillons.

Spowzilla le 20/01/2017 à 11h11 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1