Actualités Musique

Volts Face balance « Libérez Lemsi » dans son dernier freestyle !

Volts Face balance « Libérez Lemsi » dans son dernier freestyle !

Le rappeur du 17ème arrondissement de Paris se dit également « prêt pour la rentrée ».

Faire bande à part sans oublier pour autant ses proches, voilà ce que vient de réaliser Volts Face. Toujours prompt à électriser le toile de ses punchlines, il débarque aujourd’hui avec un inédit baptisé « Freestyle départ ». Un titre qui en dit long sur les intentions d’un bonhomme qui s’annonce « prêt pour la rentrée« , pourquoi pas avec un nouveau projet? C’est en tout cas ce que l’on attend, à l’heure où son frère Hayce Lemsi est toujours incarcéré. Un frère à qui il apporte tout son soutien en début de piste avec un message clair : « libérez Lemsi« .

À LIRE AUSSI 
Hayce Lemsi et Volts Face montrent le bon chemin [VIDEOCLIP]

Volts Face prépare-t-il un album pour la rentrée?

L’artiste originaire du nord ouest de Paris est visiblement prêt à refaire bientôt résonner le 17ème arrondissement de la capitale… Oui, c’est ce qu’a annoncé Volts Face en préambule de son dernier freestyle. Reste plus qu’à rester tranquille pendant quelques temps avant de se prendre les punchlines toutes particulières d’un rappeur à la plume sûre. Visiblement touché par le sort réservé à son frère, le talentueux Hayce Lemsi, incarcéré depuis avril dernier après une interpellation dans un TGV. Si l’avocat de ce dernier dénonce un emprisonnement arbitraire, son frère a lui demandé ici sa libération pure et simple.

https://www.youtube.com/watch?v=EVkFf6yG_VU

C’est d’ailleurs sous le costume des Frères Lumières qu’ils avaient délivré le clip « Le Bon Chemin » le 17 février dernier. Un duo qu’on espère recroiser très bientôt, loin d’un quelconque ennui judiciaire… Ici, Volts Face est donc bel et bien seul. De quoi le voir manier sa prose sous un air sombre, passant d’un sujet à un autre avec classe certaine. De son obsession de la mort jusqu’à sa présence dans le game et même l’amour, rien n’est laissé de côté. Voilà qui est clairement dans la lignée de son précédent freestyle de haut niveau baptisé « Saitama ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT