Voilà pourquoi Kim Kardashian veut divorcer de Kanye West

Kanye au fond du trou ?

par Ben

Cette fois, c’est officiel : Kim Kardashian a demandé le divorce d’avec Kanye West. Après des mois de rumeurs, l’un des couples les plus glamour d’Hollywood officialise sa séparation. Et Kanye ne vivrait pas très bien la situation.

A lire aussi :

Divorce avec Kim Kardashian : Kanye West a peur de tout perdre

Kim Kardashian lassée

Kanye West aura visiblement épuisé le quota de patience de sa future ex-épouse : entre ses sorties très commentées, ses troubles psychiatriques et sa campagne présidentielle ayant fait un flop, l’interprète de POWER semble avoir atteint le point de non-retour. En conséquence de quoi, Kim a demandé le divorce le vendredi 19 février.

Un représentant de la jeune femme ayant depuis confirmé la chose auprès de Reuters, laissant entendre que le couple ne passera pas le cap des sept ans de mariage. Et si Kardashian a visiblement fait en sorte que l’opération se déroule pour le mieux, laissant même la garde partagée de ses enfants, Kanye aurait déjà bien plus de mal à analyser la situation. Ainsi, comme le rapporte People, une source proche de Ye évoque son mal-être : « Kanye ne va pas bien. Il est anxieux et très triste. Il sait que son mariage est terminé, et que rien ne peut changer cela désormais. Il sait aussi qu’il est perdu avec Kim. » 

La politique, la raison du divorce ?

Reste que pour entrer dans le dur, il semble bel et bien que ce soient les frasques politiques du rappeur qui lui aient coûté son mariage.

Kanye en est en tout cas persuadé, comme le rapportent ses proches : « Il se dit : "Si seulement j’avais fait ça, si seulement je n’avais pas fait ça". Il tente de comprendre ce qui se passe, et il est persuadé que sa candidature est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Avant ça, il y avait de l’espoir. Après, plus aucun. Cela lui a coûté son mariage. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5112 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

ca lui a coûté son mariage et une partie de sa fanbase

Ca fait cher pour 2pourcent

Lord royld le 22/02/2021 à 17h40 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1