Rap US

Visé par une fusillade, Kodak Black se moque de ses assaillants

Visé par une fusillade, Kodak Black se moque de ses assaillants

Les faits se sont produits en Floride.

Les semaines passent et ne se ressemblent pas pour Kodak Black. Libéré de prison au début de l’année, le rappeur s’est retrouvé au cœur d’une fusillade dans la ville de Tallahassee en Floride.

À LIRE AUSSI 
Southside veut se battre contre Kodak Black : « T'es une sal*** »

Un garde du corps du rappeur touché à la jambe

Grosse inquiétude pour les fans de Kodak Black. La dernière fois qu’on avait entendu parler du rappeur, c’est quand ce dernier avait à nouveau affiché son soutien à Donald Trump en interview. Entre temps, l’artiste a également été menacé par Southside. Aujourd’hui, on apprend que Dieuson Octave de son vrai nom était potentiellement la cible d’une fusillade. Comme rapporté par WCTV, le Floridien était présent ce week-end dans la ville de Tallahassee dans son État natal. Après avoir été aperçu dans plusieurs établissements de nuit de la ville, l’artiste de vingt-trois ans s’est rendu en compagnie de son équipe au McDonald’s.

Alors qu’il rentrait dans le fast food, Kodak Black a vu un véhicule débouler à pleine vitesse et ses occupants ouvrir le feu. Selon toute vraisemblance, seul un garde du corps de l’artiste aurait été touché à la jambe. À l’heure actuelle, aucun détail n’a été révélé concernant l’identité des assaillants. Il semblerait cependant que le rappeur était bel et bien visé dans cette affaire, la voiture des agresseurs ayant suivi le cortège de Kodak jusqu’au McDonald’s. Peu après l’agression, ce dernier a par ailleurs publié une photo en story de son compte Instagram. On y voit sa voiture, avec pour légende : « Mon bébé est de retour. C’est sur ça que vous avez essayé de tirer. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT