Advertisement

Viré d'un avion, Dave East accuse une compagnie de racisme [VIDEO]

Le rappeur d'Harlem a publié une vidéo dans laquelle il semble très remonté.

par Leo

Le 11 septembre dernier, le rappeur Dave East voyait son équipe et lui se faire refuser l'accès à un vol de la compagnie Delta Airlines, alors qu'ils devaient rejoindre Atlanta. Peu après, l'homme de 32 ans n'a pas hésité à publier sur ses réseaux sociaux une vidéo de l'incident, où il ne manque pas de mettre la compagnie d'aviation face à ses responsabilités. 

A lire aussi :

J. Cole : un club de la NBA lui fait du pied, Dave East le tacle !

« Delta Air Lines, vous devriez arrêter d'engager ces racistes »

Quelques heures après le malheureux incident, celui qui évoluait au lycée avec un certain Kevin Durant a publié une vidéo sur son IGTV. On y découvre l'artiste filmant la situation au bord de l'avion. David Lawrence Brewster Jr et son équipe sont ainsi priés de quitter le véhicule, sans que personne ne semble réellement en capacité de donner une raison valable au rappeur. Un important dispositif de police attend les hommes à leur sortie de l'avion. On peut entendre Dave East déclarer : « Avec toute la m*rde qui passe à la télé ; des personnes de couleurs se faisant tirer dessus toute la journée ; vous faites tout ça dans un avion ? Regardez-vous. Vous ne voulez même pas être là ». 

En légende de sa publication, l'homme de 32 ans déclare : « F*ck Delta ! Raciste n'est même pas le mot ! Cet homme jamaïcain me défend et il ne me connait même pas ! Il a vu le harcèlement raciste ! Delta Air Lines, vous devriez arrêter d'engager ces racistes, stupides supporters de Trump qui s'énervent quand ils voient une PERSONNE DE COULEUR en première classe ! S*l*pe demande-moi ce que je veux à boire et continue à pousser ! Cette m*rde m'a énervé ». 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (685 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement