Rap US

Viols, avortement forcé… Un nouveau témoignage accable R. Kelly

Viols, avortement forcé… Un nouveau témoignage accable R. Kelly

L’horreur absolue pour les victimes.

Plus les heures passent, et plus les témoignages accablent R. Kelly. Les victimes se succèdent à la barre, chargeant un peu plus chaque fois le chanteur déchu.

À LIRE AUSSI 
R. Kelly aurait payé un fonctionnaire pour se marier avec Aaliyah

R. Kelly, la star déchue accablée par les témoignages

Le témoignage est accablant. Difficile à écouter, également. Une femme identifiée sous le prénom d’emprunt Jane évoque cet épisode où R. Kelly l’a forcée à avoir une relation sexuelle avec un homme afin de la punir. L’homme en question se faisait d’ailleurs appeler « neveu » devant la victime : « Il voulait que je contente « neveu«  de la même façon que je l’avais fait avec lui. »

La victime, désormais âgée de 23 ans, aurait rencontré Kelly en 2015, alors qu’elle n’était âgée que de 17 ans. Il lui aurait proposé de l’aider à lancer sa carrière de chanteuse. Au lieu de cela, l’artiste l’aura forcée à avoir une relation sexuelle non consentie avec un inconnu, une relation filmée qui plus est.

La jeune femme évoquera aussi un autre épisode lorsque duquel Kelly et le « neveu » feront des allers-retours entre deux chambres, pour enchaîner les relations sexuelles avec leurs « petites amies » : « J’étais contre. Je l’ai dit, je n’étais pas venue pour lui donner du plaisir. Il a continué d’insister. »

La veille, la même victime affirmera que R. Kelly lui a redonné son herpès, et l’aura également forcé à avorter en 2017.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT