Actualités Musique

Violente altercation entre Migos et Sean Kingston [VIDEO]

Violente altercation entre Migos et Sean Kingston [VIDEO]

Au menu ? Altercation musclée et coups de feu…

Certaines rencontres peuvent parfois mal tourner. Hier, cela a été le cas pour les trois membres du célèbre groupe Migos. Présent dans la ville du vice, la fratrie d’Atlanta a croisé le chanteur jamaïcain Sean Kingston. Tout allait bien jusqu’à ce que ces derniers abordent le sujet de Soulja Boy dans une conversation. Cela aurait déclenché la colère d’un Quavo particulièrement remonté contre son homologue.

https://www.youtube.com/watch?v=PLjkdM-X8lA

S’en est suivi un fight, où Sean Kingston s’est retrouvé à terre, le visage en sang. Un de ses proches, un certain Mioses Johnson aurait alors ouvert le feu. De quoi provoquer une sacrée panique… Cependant, ce dernier aurait volontairement tiré en l’air pour sauver son ami et calmer le jeu.

À LIRE AUSSI 
French Montana, Chris Brown et Migos font un hold-up

Une intervention pas du goût de la police du coin qui a coffré le jeune homme de 28 ans. Si Sean Kingston aurait échangé avec les forces de l’ordre sans pour autant donner de nom, ce n’est toujours pas le cas de Quavo, Offset et Takeoff, qui devraient être entendus plus tard. Heureusement, aucun blessé grave n’est a déplorer

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT