Actualités Musique

Vin’s représente la haine sur « Vincent » [VIDEOCLIP]

Vin’s représente la haine sur « Vincent » [VIDEOCLIP]

Une productivité retrouvée…

Le rappeur originaire de Montpellier est animé d’un feu ardent en ce début d’année. En effet, Vin’s a redoublé les morceaux ces derniers temps pour égayer le quotidien de sa fanbase : la semaine dernière, il publiait le freestyle VNCNT dont on vous parlait déjà sur le site. Cette fois, il double la mise avec une nouvelle sortie.

À LIRE AUSSI 
Vin's dévoile le clip de « S.L.T » [VIDEOCLIP]

Quand Vin’s affronte la police

Ce vendredi 1er mars, il s’est empressé de donner de la nouvelle musique à ses fans alors que VNCNT est sorti le 23 mars dernier. Ainsi, il a orchestré une première diffusion sur sa chaîne YouTube en direct à 10 h avant de le rendre public pour tous à midi. Nommé Vincent, il signe un retour marqué par l’obscurité. Alors que le précédent titre durait à peine plus d’une minute trente et était accompagné d’un clip minimaliste, celui de ce jour bénéficie d’un visuel beaucoup plus développé. On y voit notamment le rappeur et les siens défier les forces de l’ordre dans un clip sombre où s’enchaînent les scènes.

Sa récente actualité

Le rappeur continue d’engranger une fan base toujours plus large au fil des morceaux. L’année dernière, il a publié en grande pompe son EP nommé 23h59. Long de pas moins de dix titres, ce projet a pu compter sur les présences d’artistes tels que El’ka ou encore Sylver. En sus de cette sortie scrutée par le public rap, Vin’s a gratifié avait alors gratifié la caméra de Booska-P d’un freestyle afin de promouvoir son deuxième projet solo. Cette année, il a fait une apparition sur l’EP du rappeur Kespar à travers le titre C.T.Q.S (C’est Toi Qui Sais). Depuis, Vin’s semble être résolu à retravailler pour son compte et sa productivité pourrait très bien annoncer un nouvel opus

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT