Vin'S incisif dans son freestyle « Booska Sophia » [VIDEO]

Un rap brut pour le Montpelliérain !

par ThomasRenard

Se forger grâce aux freestyles, voilà ce qu'à fait Vin'S, qui se classe comme l'un des spécialistes de l'exercice. Aujourd'hui, il signe une deuxième performance dans le genre pour notre média. Après son Booska'V dévoilé l'année passée, voilà qu'il débarque avec le freestyle Booska Sophia, nommé ainsi en référence à son album Sophia, dévoilé il y a peu. 

A lire aussi :

Vin's demande des comptes à son « Frérot » [VIDEOCLIP]

Son album « Sophia » disponible depuis le 24 mai

Habitué aux sons qui fâchent, Vin's a toujours pris un malin plaisir à bousculer sa fanbase et éveiller ses auditeurs... Que ce soit avec MeToo, ou encore Marianne, le bonhomme a toujours cherché à faire mal en se jouant de plusieurs sujets clefs. Aujourd'hui, dans Booska Sophia, il freestyle autour de sa propre vie, mais surtout, livre un constat clair de son époque. Fidèle à sa plume incisive, c'est dans un style impactant et sans fioriture qu'il fait la différence. Tout un univers à retrouver dans son album Sophia, fort de pas moins de 17 pistes. 

Un véritable amoureux du texte 

Représentant de Montpellier, Vin'S fait partie de ceux qui font corps avec la culture rap de leur ville. Une chose expliquée par l'artiste en interview chez Booska-P

« A Montpellier on est plus dans le délire où on va penser au texte, à essayer de faire ressentir des choses. Sur Paname, ce n'est pas du tout la même approche. A Paris, on axe souvent le rap sur un délire, faire ce que les autres n'ont pas fait. Les Parisiens sont déjà dans le style et l'imagerie. Nous, on n'est pas forcément des experts dans le domaine de l'image, mais on va être peut-être plus sensible au texte. Il y a plus ce truc de kicker underground dans le sud, alors que sur la capitale il faut être dans la tendance, devant tout le monde ou dans le turfu ».

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46685 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail