707 Vues
  • Currently 2.33/5
2.3/5

Vin's envoie un freestyle avec « FRRT » [VIDEOCLIP]

Posté le 17 Mai 2019 à 15h32, par JeuneDauphin
Vin's envoie un freestyle avec « FRRT » [VIDEOCLIP]

Le rap tout droit venu du sud de la France a la cote ces derniers temps. Il doit beaucoup à Marseille qui, par ses nombreux rappeurs très créatifs, a su s'imposer comme une plaque tournante du rap et la première scène de province. Montpellier jouit de cette externalité très positive et ses rappeurs se mettent en avant. Après Joke, c'est Vin's qui se met en avant avec un nouveau freestyle.

Nouvelle devinette pour ses fans !

Le rappeur originaire de l'Hérault poursuit avec hargne et détermination ses efforts. Depuis plus d'un an, il se construit un joli public à coups de singles efficaces et de freestyles éclairs. Cette année ne dérogera pas à son nouveau stakhanovisme : Vin's a de grandes ambitions et s'est offert les moyens de les toucher du doigt. Depuis quelques mois, il est revenu sur le devant de la scène avec un nouveau concept. Il signe un freestyle qui donne les pistes du morceau qui sortira la semaine qui suit. Après avoir fait fonctionner en binôme VNCNT et Vincent puis BLSSNT et Blessant, il lance une troisième devinette à son public avec FRRT. Dans ce freestyle de moins de deux minutes, le jeune rappeur se dévoile très mélancolique et tranche avec ses sorties précédentes. Nommé FRRT, il annonce un autre titre à découvrir dans son intégralité vendredi 24 mai...

J'ai donné de l'amour on l'a gaspillé / A la place du coeur j'ai de la glace pilée

Session confessions pour Booska-P

L'année dernière, le rappeur a publié son EP 23h59, son dernier projet à ce jour. Dans le cadre de sa promotion, la rédaction de Booska-p est allée à sa rencontre afin d'en savoir plus sur le Montpelliérain. Il s'est confié sur les différences entre sa ville natale et Paris« A Montpellier on est plus dans le délire où on va penser au texte, à essayer de faire ressentir des choses. Sur Paname, ce n'est pas du tout la même approche. A Paris, on axe souvent le rap sur un délire, faire ce que les autres n'ont pas fait. Les Parisiens sont déjà dans le style et l'imagerie. Nous, on n'est pas forcément des experts dans le domaine de l'image, mais on va être peut-être plus sensible au texte. »

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (44239 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Dans La Street avec Koba LaD ! [VIDEO]
Le dernier album de DJ Khaled aurait coûté une fortune !
Guizmo : les chiffres de ventes de son projet « GPG 2 »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.