Vegedream tombe amoureux de son amie sur « Ma Go Sure » [VIDEOCLIP]

Vegedream est piégé dans les affres de l'amour...

par Jeune Dauphin

Vegedream est sans conteste la nouvelle coqueluche de la musique française. En accompagnant le parcours épiques des Bleus lors de la dernière Coupe du Monde de football en Russie avec Ramenez la coupe à la maison, il s'est octroyé un succès fou au point que le single a été certifié diamant le mois dernier. Aujourd'hui, fort de la réédition de son premier projet en solo, il publie le clip de Ma Go Sure.

A lire aussi :

Vegedream au sommet de la gloire sur « C'est Mon Année » [VIDEOCLIP]

Attention à la « friendzone »

Le titre qu'il a décidé de mettre en images est venu au jour en même temps que la réédition de Marchand de sable, le 30 novembre dernier. A travers ce titre, Vegedream se confie sans concessions sur un état d'âme qui le ronge. En effet, l'homme est amoureux de son amie et ne sait pas comment lui avouer. Nombreux sont les gens qui ont connu pareille situation et parfois, malheureusement, l'amitié peut se révéler être une impasse à l'amour. C'est ce que chante Vegedream sur Ma Go Sure : alors qu'il se sent basculer vers des sentiments amoureux pour sa go sûre, impuissant et désoeuvré, il s'enferme dans une hésitation destructrice. Ainsi, ce titre sonne comme une complainte, un cri du coeur qui ne trouvera jamais de destinataire.

À la base t'étais mon amie, mais ça s'est passé autrement / J'suis entrain de faire une connerie, j'crois que j'ai des sentiments

« Marchand de sable 2 », la réédition de son premier album disponible

Le succès tonitruant de Ramenez la coupe à la maison, sans aucun doute le tube de l'année, a donné une toute autre dimension à l'artiste originaire d'Orléans. Désireux de capitaliser sur cette notoriété nouvelle, le chanteur a pris le temps de travailler sur une réédition de qualité qu'il a offerte à son public le 30 novembre dernier. Cette dernière lui a notamment permis d'atteindre le disque de platine durant le mois de décembre, concluant en point d'orgue une année inoubliable pour Vegedream.

 

 

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2012 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Tu as tout dit. Je confirme. tu as raison effectivement. Tu es bien jaloux.

Rapgame le 11/01/2019 à 22h30 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Le son est juste DÉGUEULASSE ! Il y'a pas de rythme pas de mélodie à gratter RIEN! Mais bon... il va dire que je suis JALOUX

Rapjeu le 11/01/2019 à 18h31 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1