Vegedream est un « Bad Boy » infréquentable [VIDEOCLIP]

Un extrait de son projet « Ategban ».

par Judith

Celui qui a fait danser la France entière grâce à son titre Ramener la coupe à la maison lors de la victoire des Bleus en Russie, a gratifié ses fans d'un nouveau projet. Un album nommé Ategban, plus personnel que son précédent opus, Marchand de sable. Après avoir pris le temps de profiter un peu de cette nouvelle sortie, Vegedream refait surface avec le clip  du morceau Bad Boy, cinquième piste de son projet.

A lire aussi :

Vegedream narre un destin tragique pour « Tu m'as menti » [VIDEOCLIP]

Un clip aux allures de comédie musicale ! 

Pour illustrer ce nouveau titre, Vegedream a choisi de planter son décor dans les couloirs d'un lycée. Il n'apparaît à aucun moment à l'image pour laisser la place à d'autres acteurs, des lycéens, qui nous livrent ici un spectacle de choix. Pour ce titre on ne peut plus festif, on retrouve donc une bande à la High School Musical remise au goût du jour, en plus stylée et surtout plus actuelle. Un parti-pris payant qui vient parfaitement compléter le titre de Vegedream paru il y quatre mois déjà. 

Si je suis derrière ton dos c'est pour regarder tes fesses, parce que je suis un mauvais garçon

Vegedream, un artiste inspiré 

En 2018, avant que sa carrière n'explose avec son tube visant à célébrer la victoire de l'équipe de France en coupe du monde, nous avions reçu Vegedream pour lui parler de son projet Marchand de sable. Nous avions entre autres évoqué avec lui ses sources d'inspiration : « tu peux t'inspirer de tout, tout ce qui passe à la radio, tout ce qui est tendance. Même la guitare ou le piano, ça m'inspire. Je compose comme ça justement, je travaille avec un ingénieur son et je lui donne les mélodies que je veux apporter. »

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

ça c'est la description d' un chien pas d'un bad boy faut pas melanger les torchons et les serviettes zoulou

Salgoss le 15/11/2019 à 16h33 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

ça c'est un chien pas d'un bad boy faut pas melanger les torchons et les serviettes zoulou

Salgoss le 15/11/2019 à 16h32 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1