Vegedream au sommet de la gloire sur « C'est Mon Année » [VIDEOCLIP]

Ce clip accompagne la sortie de la réédition de « Marchand de sable » !

par Jeune Dauphin

Véritable hitmaker, Vegedream, que l'on ne présente plus, a publié aujourd'hui Marchand de sable 2, une extension de son premier projet qui va lui permettre de décrocher le platine. Aujourd'hui, à l'occasion de cette sortie extrêmement attendue par le public rap mais également par le public de variété, Vegedream a publié le clip de son single dévoilé il y a déjà deux semaines : C'est Mon Année

A lire aussi :

Dadju avec sa dream team: Alonzo, MHD, Naza et Vegedream [VIDEOCLIP]

Vegedream fête son succès avec allégresse

Rares sont les artistes à faire mouche aussi régulièrement que Vegedream. Rares sont les artistes capables de passer outre les frontières de la musique urbaine pour envahir le reste de la musique française. Vegedream est pourtant de cette trempe : avec son tube incontournable Ramenez la coupe à la maison qui a bercé l'épopée victorieuse des Bleus en Coupe du Monde, il est devenu la coqueluche du public actuel. C'est Mon Année n'est qu'une humble célébration du succès faramineux qu'il a rencontré. Le titre est dansant à souhait, imprégné de la patte artistique du chanteur du 93, et le rappeur y parle des jaloux qui croissent dans son entourage sans rancune : « Ceux qui m'ont négligé ont eu tort / C'est mon année ».

Depuis que je passe en radio en télé / Certains disent que j'ai changé

La réédition de son album « Marchand de sable 2 » disponible 

Décidé à capitaliser sur son succès retentissant, l'artiste d'Orléans s'est octroyé quelques mois le temps de travailler une réédition de qualité et de bénéficier d'une réception d'un public beaucoup plus large. A coup sûr cette toute nouvelle sortie devrait rencontrer le succès. L'avenir de Vegedream s'écrit en lettres d'or : dans la lignée des artistes sachant rendre la musique urbaine accessible au grand public, son succès extrêmement mérité devrait perdurer pendant de longues années. Peu importe, avec Ramenez la coupe à la maison, il a déjà écrit l'histoire.

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3088 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail