431 Vues
3.3/5

Veerus joue le « Dope Boy » [VIDEOCLIP]

Posté le 21 Mars 2018 à 15h05, par RomaneDvl
Veerus joue le « Dope Boy » [VIDEOCLIP]

Veerus, c'est un rappeur présent depuis de nombreuses années au sein du rap jeu français. Il est proche de l'Entourage, ayant déjà collaboré avec Deen Burbigo sur le titre 7ème ciel. Aujourd'hui, l'artiste est de retour avec un nouveau single, Dope Boy, et le clip qui l'accompagne. 

Veerus au top de son style

Originaire de Dunkerque, Veerus est un rappeur de 28 ans, membre du collectif Jayfly et créateur de son propre label Maison Noire. Désormais signé chez Urban Pias, l'artiste continue de prouver sa détermination et sa faim à travers de nombreux projets et visuels. Proche de nombreuses personnalités en vogue dans le rap jeu, à l'image de Deen Burbigo ou du beatmaker Ikaz Boi, Veerus vient de révéler son tout dernier morceau, intitulé Dope Boy. Il s'accompagne d'un clip planant, nous transportant dans une salle de billard, sur un parking ou encore au coeur d'une balade nocturne Ce visuel, fort de jeux d'effets et de superpositions, est d'ailleurs réalisé par Racket. Quant à la prod, on la doit au talentueux Ponko. Sur ce morceau, Veerus kick de manière incisive, à travers une voix grave et posée, dans un texte empli de rimes et de références. 

Un album pour 2018 ?

Veerus, c'est également un rappeur polyvalent, possédant de nombreuses passions telles que l'architecture et la peinture. Fort d'une productivité et d'une détermination à toute épreuve, il a travaillé sur de nombreux projets depuis 2011, dont l'EP Mercure, sorti en avril 2017 et entièrement produit par le prometteur Ikaz Boi, un ami à lui avec qui il s'affichait récemment sur son compte Facebook. A partir du mois de janvier dernier, le rappeur a également effectué de nombreuses premières parties, aux côtés de Disiz La Peste, Sinik ou encore L'Or Du Commun et Don Choa. Dope Boy n'est autre que le premier extrait du nouvel opus de Veerus dont la parution est attendue pour ce début d'année 2018. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (489 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Le nouveau son de Kendji Girac a été écrit par Damso !
Ce jour où... la police a grillé les balances du rap !
Médine : Les chiffres de ventes de son album « Storyteller »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.