Actualités Musique

Veerus fait un sale retour sur « l6 » [VIDEOCLIP]

Veerus fait un sale retour sur « l6 » [VIDEOCLIP]

Encore un inédit pour lui !

La dernière fois que Veerus avait débarqué sur la plateforme YouTube, c’était en compagnie d’un certain Freeze Corleone. Le tout pour le puissant KKK dévoilé en décembre dernier. Aujourd’hui, c’est en solitaire qu’il a décidé d’opérer pour amorcer son entrée dans l’année 2019. Rendez-vous avec le non moins impactant l6.

À LIRE AUSSI 
Veerus envoie l'efficace freestyle « Booska-P$ » [VIDEO]

Veerus en noir et blanc

C’est donc sur une production de Mingo que Veerus a fait toute la différence aujourd’hui. Son l6 résonne comme un morceau dans sa pure veine, entre phases implacables et autres rimes soigneusement posées. Le rappeur propage son virus avec un flegme peu commun pour dévoiler des pensées sombres, mais toujours justes. Côté clip, le parcours nocturne du rappeur est illustré par un travail en noir et blanc signé John Sizemen Watts.

https://www.youtube.com/watch?v=n7XSrVdOS-0

Son projet « Iceberg Slim » toujours disponible

Reçu dans les locaux de Booska-P pour la sortie de son dernier projet en date, le fameux Iceberg Slim, Veerus a répondu à nos questions. L’occasion pour lui de revenir sur sa propre structure, le label Maison Noire :

« J’ai créé mon label, Maison Noire, une vraie structure avec des gens compétents autour de moi, et en même temps, c’est la famille. Cela m’aide à poursuivre les choses avec une certaine vision. Il y a deux ans, j’étais comme à une intersection, avec plusieurs choix qui s’offraient à moi. Je pouvais signer dans un label et laisser toute ma direction artistique à d’autres personnes, ou monter ma structure tout en sachant que ça allait être plus long et galère. Cela a nui à ma productivité, mais maintenant, je suis maître de mon truc, je suis entouré de gars qui partagent ma vision des choses. Je suis associé à l’équipe Urban Pias qui me fait confiance et qui me laisse une entière responsabilité. On essaye donc modestement de faire des trucs différents et de partager notre délire. Cela peut ne pas plaire à tout le monde, mais le minimum, c’est d’être inventif. On a le mérite d’essayer d’avancer ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT