Advertisement
Advertisement

« Validé » : 7 nouveaux morceaux sur la B.O [SONS]

L'empire de « Validé » continue de s'étendre !

par Jeune Dauphin

Alors que la série continue de cartonner, sur les plateformes de streaming aussi, Validé se fait remarquer. La B.O déjà bien consommée s'est allongée de plusieurs inédits !

A lire aussi :

Gims et Chaka 47 s'allient sur la B.O de « Validé » [VIDEOCLIP]

Avec « Buena Noche » !

Validé, c'est LA série blockbuster distribuée par CANAL+ sur sa plateforme de streaming MyCanal. Produite et réalisée par Franck Gastambide (Pattaya, Taxi 5...), elle a battu tous les records de popularité sur le service. Le public a fait de cette série un phénomène : en trois semaines d'exploitation, elle comptabilisait 15 millions de visionnages, un record absolu sur MyCanal célébré comme il se doit par le cinéaste et par la hiérarchie de la chaîne. En outre, ce succès a eu des retombées : la bande originale de Validé a enregistré de bons scores de ventes en première semaine et a permis de donner un coup de boost Hatik, le rappeur qui incarne Clément / Apash dans la série, sur les plateformes de streaming. 

Ce mercredi 15 avril, cette bande originale a évolué : originairement composée de dix-huit titres, elle s'est allongée de sept morceaux supplémentaires ! Et pas des moindres, puisque l'on compte notamment Buena Noche, le featuring entre Apash et Lacrim dans la série, très demandé par les fans sur les réseaux sociaux. On retrouve également quatre morceaux de Mastar ainsi que la chanson Follow de Louise, la jeune chanteuse qui flirte avec Clément. Tous sont désormais disponibles à l'écoute sur votre plateforme de streaming favorite.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Tout savoir sur la saison 2 

Sur Twitter, Franck Gastambide a un peu abordé ce qui nous attend lors de la saison 2, actuellement en cours d'écriture. « La saison 2 sera une suite et il sera question d'Apash... Entre autres. » Mais il y aurait malgré tout un nouveau personnage dans le rôle principal, ce que le réalisateur évoquait déjà au mois de février pour Allociné : « On est déjà très avancé sur l'écriture de la saison 2 qu'on devrait tourner cet été. Il y a des guests très prestigieux qui ont donné leur accord verbal pour être dans cette série. Il va y avoir l'arrivée d'un nouveau personnage très fort et une thématique dans l'air du temps. » Que ceux qui ont peur de l'attente se rassurent : le réalisateur est focalisé sur cette saison 2, qu'il fait passer avant sa création de son prochain long-métrage.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3879 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement