Vald : une mixtape de son label vendredi ?

La rumeur enfle !

par Jeune Dauphin

Vald continue d'agiter la toile en alimentant les rumeurs d'un nouveau projet de sa part pour vendredi. Explications.

A lire aussi :

Vald de retour dès vendredi ? Son mystérieux teaser... [VIDEO]

Attachez vos ceintures !

Plus d'un an après la sortie de Ce monde est cruel, un album certifié disque de platine par le SNEP, le cryptique rappeur originaire d'Aulnay-sous-Bois pourrait ajouter un nouvel opus à sa discographie très bientôt. Hier, Vald a enflammé la toile en postant sur ses réseaux sociaux un teaser vidéo de huit secondes avec une date : celle du vendredi 27 novembre. Les théories ont rapidement fusé, certains s'attendant à un single, d'autres à un projet.

Il semblerait que l'option du projet soit la plus crédible si l'on en croit ce nouvel indice. Vald continue d'attiser la curiosité sur internet ce mardi 24 novembre en publiant ce qui ressemble fort à une pochette d'album. Une gigantesque parabole blanche occupe la majorité de l'espace, pourtant ce qui nous intéresse est inscrit en bas à droite : on peut y lire le nom d'Echelon Music, le label du rappeur, ainsi que la mention « vol. 1 ».

Cela voudrait-il dire qu'une compilation de son label verrait le jour sur les plateformes dès vendredi ? Tout est possible avec le V. Rendez-vous vendredi pour savoir qui a raison...

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3116 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail