Vald : un nouveau feat avec Damso et un album en 2021 ?

Nouvelle collab' entre les deux artistes ?

par Ben

Et si Dems et l’interprète de Bonjour s’offraient une nouvelle session en studio ? Si rien n’a encore été confirmé, les quelques indices semés laissent pourtant croire en cette hypothèse.

A lire aussi :

Vald : date et tracklist du projet « Echelon Music vol. 1 » [VIDEO]

Après Vitrine, un nouveau featuring ?

Tout est parti d’un simple échange sur les réseaux. Interrogé sur la possibilité d’un nouveau featuring avec Damso, Vald s’est chargé de renvoyer la balle à l’interprète de BruxellesVie, en le taguant. Rapidement, Dems fera une capture d’écran du rapide échange entre Vald et son fan, pour la balancer sur son propre compte Instagram. En 2020, c’est donc cela le teasing : tout passe par les réseaux, les échanges sont suggérés, et malgré tout cela, la hype monte. Déjà, nombreux sont les adeptes des deux rappeurs à espérer une nouvelle collaboration entre les deux de la qualité de Vitrine, leur précédent featuring publié en 2017 sur l’album Agartha de Vald. 

Un nouvel album pour 2021

Dans la foulée, l’artiste originaire d’Aulnay-sous-Bois confirmera un nouvel album pour 2021. Venant tout juste de publier Echelon Music vol. 1 sur les plateformes de streaming, soit un projet servant à faire la lumière sur les signatures de son propre label (Suikon Blaz AD, Rafal, Sirius, Aociz, Charles BDL, Gold Gee, Bes, Yonidas et Seezy), le rappeur confirmera dans la foulée attendre 2021 avant de donner une suite au carton Ce monde est cruel, dévoilé dans le courant de l'année 2019.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4809 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER