Vald : son apparition dans The Voice plie de rire Twitter

La prise de parole du V a beaucoup amusé les internautes.

par Thomas G

Pour cette dixième saison de l'émission The Voice sur TF1, Vald est venu assister Marc Lavoine en qualité de « co-coach » pour la prestation de deux candidats. Et si ses propos ne resteront probablement pas dans les annales de l'émission, ils resteront dans la mémoire d'Internet.

A lire aussi :

7 Jaws et Vald résistent « Jusqu'à la fin »

Du V.A.L.D dans le texte

Vald avait déjà fait trembler la toile lors de l'annonce de sa participation à la nouvelle saison de The Voice, au mois de décembre. C'est dans la soirée de ce samedi 27 mars que l'artiste était attendu dans l'émission diffusée en prime, et malgré une apparition plus que brève, ses fans n'ont pas été déçus.

Connu entre autres pour son second degré et son sarcasme, qui transparaissent bien souvent dans sa musique, le rappeur n'a pas dû beaucoup forcer pour marquer les esprits, surtout celui des twittos. Invité en tant que co-coach choisi par Marc Lavoine pour l'épreuve des Battles, Vald est donc intervenu dans la préparation du battle entre Jim Bauer et Luciano Cadô, qui ont interprété la chanson Angie des Rolling Stones. Après que les candidats se sont exercés face à Marc Lavoine et Vald, ce dernier s'est fendu d'une déclaration que voici :

« Waw, moi je maîtrise pas du tout ma voix comme vous le faites. Vous avez une voix d'ange, bravo ! Vous êtes forts les mecs, le stade de France vous attend. »

Une apparition concise qui a bien évidemment déclenché l'hilarité du réseau à l'oiseau bleu. Mais l'artiste n'en restera pas là puisque la semaine prochaine, il sera de retour dans l'émission : deux candidats reprendront son morceau Deviens génial, issu de son album XEU sorti en 2018.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1204 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Il faisait moins le malin devant ardisson ce débile mental

Debile le 30/03/2021 à 01h04 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

ardisson avait des questions tellement débiles aussi. Vald est loin d'être un débile mental... Écoute bien certains de ses textes

Galdez le 30/03/2021 à 01h04 - Signaler - 0Soutenir +1