Vald prêt à leaker un projet surprise ?

Que prépare Vald ...?

par Thomas G

Rien de plus cruel que la période que nous traversons en ce moment. Heureusement, certains artistes sont là pour continuer à partager leur musique, ou du moins nous faire espérer quelque surprise. Si la réputation de grand blagueur de Vald n'est plus à démontrer, le rappeur a aussi prouvé sa générosité plus d'une fois. Cette nuit, l'aulnaysien a posté une photo sur ses réseaux : un bloc de pistes audio « prêt à leaker » selon ses propres dires.

A lire aussi :

Vald fête son disque de platine avec « Keskivonfer » [VIDEOCLIP]

Un projet surprise de la part de Vald ?

Tout notre quotidien est actuellement régi par l'espoir. Certains y participent à leur manière : des humoristes balancent des spectacles entiers sur Youtube, la NBA file des accès aux contenus premium qu'elle fournit habituellement à quelques privilégiés, Canal offre un mois d'abonnement gratuit. D'autres pourraient s'y mettre, si l'on en croit la dernière publication de Vald. Il semblerait que le bonhomme nous fasse miroiter la perspective de recevoir un opus gratuit de sa part. Projet, le terme est peut-être un peu fort, du moins une poignée de morceaux inédits ? Sur Twitter, le message est clair : la photo d'une myriade de tracks est mise en évidence, légendée de la sorte : Prêt à leak. Evidemment, le Vald FC s'emballe; et si c'était vrai ? Attendons de voir le sort que nous réserve l'interprète de Keskivonfer.

Ce monde est-il vraiment si cruel que ça au fond ?

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Toujours à la pointe

Projet cadeau ou pas (on rappelle que sa mixtape NQNT33 était sortie sur les plateformes en totale surprise), Vald a toujours de quoi vous faire kiffer. Son album Ce monde est cruel est toujours disponible. Avec lui, son lot de clips : Journal perso II, Ignorant, Ce monde est cruel, Keskivonfer et même son freestyle BooskaVald. Rappelons aussi que Vald a dû, à l'instar de ses acolytes artistes, repousser quelques dates de sa tournée; il aura quand même rempli Bercy au mois de novembre dernier. Depuis, il est resté proactif, créant même son propre label, Echelon Music.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1158 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail