Actualités Musique

Vald lance son propre label, Echelon !

Vald lance son propre label, Echelon !

De grands projets pour 2020 ?

Non content d’avoir réalisé un gros coup avec son dernier album en date, le fameux Ce monde est cruel, Vald a choisi d’aller encore plus loin. Ici pas d’extraits de nouveautés sur les réseaux sociaux, pas de clip à venir, pas de teasing au sujet d’une quelconque mixtape, mais bien la création d’un label, tout simplement. Faites de la place à Echelon Music, nouveau venu dans le grand bain du rap game hexagonal.

À LIRE AUSSI 
Vald barode dans la capitale pour « BooskaVald » [VIDEOCLIP]

Une belle façon de débuter l’année…

Chacun a sa manière de débuter l’année… Si certains préfèrent trinquer et le payer sur plusieurs jours, d’autres sont du genre à se saouler de bonnes résolutions. Entre les deux, il y a aussi nos rappeurs qui décident de nous surprendre chaque jour un peu plus. Et dans le genre, Vald arrive à mener sa carrière comme il l’entend, faisant de ses propres choix sa principale arme. Loin des tendances, l’artiste originaire d’Aulnay-sous-Bois impose sa marque avec rap toujours plus impactant. Impactante, sa dernière annonce l’est aussi. Sur Twitter et Instagram, il a teasé l’arrivée d’un tout nouveau label, le sien. Nommé Echelon -la seule véritable information dont nous disposons- il ne devrait pas tarder à nous livrer quelques-uns de ses premiers secrets… Une question se pose alors, c’est pour quand ?

Bientôt la reprise de « Ce tour est cruel »

Avec Ce monde est cruel Vald a rajouté une certification de plus à son étagère, grâce à un disque d’or. Un succès dignement fêté du côté de l’AccorHotels Arena (Bercy, pour les romantiques). Une salle prestigieuse retournée par VALD le 16 novembre dernier, qui a notamment accueilli pour l’occasion Heuss l’Enfoiré en première partie. Si vous n’y étiez pas, sachez qu‘il poursuivra son Ce tour est cruel dès le mois d’avril… Plus d’infos ci-dessous :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT