30 459 Vues
  • Currently 2.91/5
2.9/5

Vald : « Je ne suis pas plus dépressif que celui qui fanfaronne. »

Posté le 17 Janvier 2017 à 18h04, par yago
Vald : « Je ne suis pas plus dépressif que celui qui fanfaronne. »

La prophétie serait-elle sur le point de se réaliser ? Le 20 janvier prochain (ce vendredi), sortira Agartha, le premier album de Vald. S'il n'a pas d'accent ni de double disque de platine (pour l'instant), l'artiste fait lui aussi figure d'ovni dans le paysage du rap français. Pour l'évènement, Vald possède sa Booska-Semaine sur Booska-P. Pour ce deuxième épisode, découvrez la suite de son entretien avec l'équipe.

Avec Damso on a fait ça très vite autour de quelques Gordon 12

Après avoir terminé d'évoquer le morceau Blanc, Vald revient sur les feats qui seront présents dans l'album : "Il y aura Suik'on blaz AD et Damso. J'ai choisi Damso parce que son album est lourd. Pour mon album, je cherche à inviter des gens que j'aime, que je trouve fort. Il faut aussi sélectionner des gens dans la même catégorie d'influence. Si tu prends quelqu'un de trop influent, il va te demander de l'oseille pour le feat et ça me dérange. Prendre un petit qui ne sert à rien alors que je n'ai pas assez d'influence pour le faire grimper, c'est inutile... On est parti à Bruxelles dans son studio et ça s'est fait très vite autour de quelques Gordon 12." raconte-t-il.

Petite chatte est un morceau pour les filles

Concernant le morceau Petite chatte, Vald explique que tout est parti d'un délire il y a environ un an : "On était en studio avec de la vodka, on a trouvé la prod', on s'est demandé ce qu'on allait raconter. Et là petite chatte apparaît et comme on était bourrés, tout s'est enchainé d'un coup, c'est génial. C'était incroyable, ça fait un an qu'on l'écoute en boucle ! C'est un morceau pour les filles, réellement, je suis content d'avoir fait un morceau sensuel." se rappelle-t-il.

Je me rend compte d'une dépression profonde

Après avoir évoqué son énorme tournée passée et ses dates à venir, Vald évoque le morceau Kid Cudi qui aborde le thème du suicide : "Le message de Kid Cudi sur les réseaux sociaux m'a touché, le fait qu'il ne sorte plus de chez lui, qu'il ne parvient pas à faire confiance aux gens et qu'il pense à se suicider et que c'est pour ça qu'il doit intégrer un Hôpital Psychiatrique. La finalité, c'est qu'il ne s'est pas suicidé donc c'est un morceau plein d'espoir. Je me rend compte d'un malaise, d'une sorte de dépression profonde mais je ne suis pas plus dépressif que celui qui fanfaronne. Je n'ai jamais eu de pensées suicidaires mais j'ai comprend son état d'esprit. Ne vous suicidez pas hein ! On a voulu venir sur terre, on est le résultat de tout un tas d'incarnations..." a-t-il conclu.

Pour retrouver la première partie de l'interview, c'est ci-dessous !

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

yago : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

3 commentaires sur la news

Pseudo
Mail

Top Commentaires

Vald n'est pas un sataniste cest juste un imbéciles et fiff comment ta esquive quand il a dit cest un son nazi dans la première partit j'ai bien rigoler ce côté décaler est pas mal mais voilà cest lourd à force

Gto le 17/01/2017 à 21h04 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

il a son univers.. perso jle trouve au top !

Megadose le 18/01/2017 à 11h49 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

il a son univers.. perso jle trouve au top !

Megadose le 18/01/2017 à 11h49 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

oui cest décaler cest bien sa apporte de la fraîcheur mais au bout d'un moment cest lourd comme a dit l'autre cest bon il peu pas être sérieux 10 minutes pour une interview c'est lassant cest pas drôle

Bendo le 18/01/2017 à 11h49 - Signaler - 0Soutenir +1

Vald n'est pas un sataniste cest juste un imbéciles et fiff comment ta esquive quand il a dit cest un son nazi dans la première partit j'ai bien rigoler ce côté décaler est pas mal mais voilà cest lourd à force

Gto le 17/01/2017 à 21h04 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

6ix9ine aurait signé un contrat de 10 millions de dollars !
Pour Halloween, le costume de balance 6ix9ine cartonne
Birdman ferme ses comptes en banque pour éviter d'être saisi !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
Advertisement