Vald fait appel à votre créativité dans son dernier clip !

Réveillez l'artiste qui est en vous grâce à Vald et à « Eurotrap », premier extrait de son album Agartha...

par Malko

Quel génie ce Vald ! Il n'en fini plus de nous surprendre... Pour « Eurotrap », le premier extrait de son album Agartha, qui vient tout juste de nous parvenir, le rappeur à l'attitude désinvolte revient avec une démarche originale...

Je me branle, je me branle, j'fais du biff, c'est nickel !

Alors que le titre « Eurotrap » est accompagné d'un clip qui se déroule exclusivement sur fond vert, Vald vous concède un libre arbitre consistant à laisser aller votre imagination. Le but étant de récolter différentes versions du clip grâce aux différents montages que vous aurez partagé. Pour contribuer à ce « clip participatif », il vous suffit de télécharger la vidéo au lien suivant puis d'ajouter des éléments à la vidéo avec votre logiciel de montage avant d'envoyer le résultat final à l'adresse mail prévue à cet effet : http://po.st/ValdEurotrap. Par la suite, Vald et Booska-P publieront les meilleurs montages du clip « Eurotrap ».

Bonne chance à toutes et à tous et retenez cette formidable citation de l'écrivain français Marcel Proust : « Soyez-vous même, c'est votre seul chance d'être original ».

(Re)découvrez ci-dessous le freestyle Booska NQNT 2 de Vald :

Freestyle Booska NQNT 2 de Vald

Artiste : Vald - Album : NQNT 2
Vues : 200 422 fois, ajouté Le 25/09/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Bonjour vous avez une idée de quand vous allez partager les versions des internautes ?

Idemfx3 le 06/12/2016 à 22h51 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Le rap game en PLS... Ce garçon est tellement plus technique et innovant que la fange actuelle du rap Fr... Comment faire du rap sans être dissident? Regarde moi barboter / je suis dans l'aquarium / je te parle comme ton re-pé / je suis dans ta daronne....

Bankai le 24/10/2016 à 17h39 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1