6 040 Vues
  • Currently 2.33/5
2.3/5

Vald et Aya Nakamura dans les 30 Européens les plus influents du monde

Posté le 15 Février 2019 à 18h19, par ThomasRenard
Vald et Aya Nakamura dans les 30 Européens les plus influents du monde

Spécialiste des questions économiques, Forbes fait l'actualité chaque saison avec ses classements en tout genre. Pêle-mêle, on a droit à ceux consacrés aux personnes les plus riches de la planète, aux rappeurs US les plus bankable du moment ou encore aux Européens les plus influents au monde. Aujourd'hui, on se penche sur la dernière catégorie citée, dans laquelle se trouvent deux artistes bien de chez nous, Aya Nakamura et Vald. 

Un grand cru pour les artistes de l'hexagone

Protéiforme, le marché hexagonal de la musique urbaine est du genre à offrir des artistes qui viennent de tous les horizons. Dotés de fanbase plus que solides, forts de succès critiques et commerciaux, Vald et Aya Nakamura peuvent se targuer d'appartenir à la caste de ceux qui comptent. Cela, le magazine Forbes l'a bien compris en plaçant le rappeur et la chanteuse dans leur classement des Européens de moins de 30 ans les plus influents du moment. Une belle presse à l'international pour deux personnes qui ont su imposer leurs propres styles en dépit des tendances. 

Ce ne sont d'ailleurs pas les seuls frenchies à avoir eu les honneurs de Forbes. Le franco-britannique de 24 ans Octavian, notamment validé par Drake, s'y est fait une bonne place. Notons que d'autres artistes européens gravitant dans le milieu du rap, de la soul ou du r'n'b, se trouvent dans cette fameuse liste : Jorja Smith, Stefflon Don, ou encore IAMDDB... 2019, ou un grand cru à venir pour les talents du vieux continent. 

Double rendez-vous pour Vald 

Si vous avez pu apprécier nos aventures cubaines en compagnie de Vald, sachez que le rappeur est de retour dans deux formats de choix. Un premier, déjà disponible, baptisé Xeu le doc, porté sur la création de son album... Puis un second, JE T' AIM3. Une trilogie de courts-métrages signée Cristobal Diaz, Lucas "Kub" Fabiani et Leïla Sy, qui se débutera le 22 février à 16h. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (43884 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

eh bien ça fais peur si c'est ce genre de personnes qui sont les plus influentes. Ils sont loin les malcolm les coluche les balavoine ou encore les tupac pour rester dans le rap et bien d'autres. Aujourd'hui c'est ce genre de personnes adaptent du superficiel en même temps c'est à l'image de l'époque. Le pire c'est qu'ils infleuncent les jeunes...

Peu importe le 16/02/2019 à 18h46 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Lacoste troque son crocodile contre de nouveaux logos [PHOTOS]
« GTA 6 » : rendez-vous début 2020 ?
Shay, les chiffres de ventes de son album « Antidote »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.