VALD dévoile la cover minimaliste de « XEU » !

Vald vient de dévoiler la « seule et unique » cover de XEU, son prochain album à paraitre le 2 février prochain.

par Aurelien

C'est sur Facebook que Vald a dévoilé, comme prévu, la fameuse cover de l'album XEU, qui sera dans les bacs à partir du 2 février prochain. Une présentation on ne peut plus minimaliste pour un album qui annonce du très lourd !

A lire aussi :

Vald dévoile le titre et un extrait inédit de son nouvel album [VIDEO]

En un mot : blanc

Pas d'artifices pour la cover du nouvel album de VALD qui sortira le 2 février 2018. En effet, la tant attendue couverture ne se compose que de blanc, avec les inscriptions VALDXEU et Parental Advisory Explicit Content notées discrètement en haut en gauche. Comment décrire autrement l'image du nouveau projet de l'artiste, qu'en lui attribuant l'adjectif minimaliste puisqu'aucun autre détail visuel vient s'ajouter à cette couleur blanche dont le rappeur semble très accroché. Le roi du millième degré revendique en effet, fièrement, "l'intensité" et la "subtilité" de cette cover si durement trouvée. Un rappel, peut-être, au titre Blanc présent sur son précédent album Agartha de ce rappeur maître dans l'art de l'ironie. Ou peut-être que le bonhomme est simplement fan de Jackson Pollock. 

Je suis fier de vous présenter la seule et unique cover officielle de XEU. Partout dispo le 02 février. #Awaiwaiwai  #MaMeilleureCover #MaPlusIntense #MaPlusSubtile #TesEncoreTraumatisé #TuThabituesJamais  #VALDXEU

 

XEU disponible le 2 février

Alors que le premier album studio du rappeur d'Aulnay-Sous-Bois sortait le 20 janvier 2017, il a été écoulé à plus de 15 446 exemplaires vendus au cours de sa première semaine de mise en vente. Un score qui a permis au projet de se placer à la tête du Top Albums français pendant un temps. Aujourd'hui, l'opus est disque de platine et s'est classé comme l'un des projets phares de l'année passée. La sortie de XEU  est prévue pour le 2 février prochain et annonce du très lourd... 

Et si XEU sortait avant l'heure ?

Le leak ou la hantise des artistes... Véritable marché à part-entières, les fuites animent la toile comme jamais ces derniers temps. Il y a peu, Orelsan et Booba ont dû faire avec et s'accommoder de la violation de leur oeuvre. Aujourd'hui, c'est peut-être Vald qui pourrait subir le même sort. Celui qui aura particulièrement cartonné avec son dernier opus (Agartha, certifié disque de platine), soumis a un chantage ?

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1721 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Mdr la vieille groupie qui menace de leaker l'album si vald lui rép pas

Rptg le 18/01/2018 à 21h46 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER