Vald dévoile « Envie » son nouveau clip délirant !

Le rappeur originaire d'Aulnay-sous-bois va vous étonner une nouvelle fois !

par Bils Yougo

Alors qu'il assurait récemment ne pas être là pour le buzz, Vald est actuellement en pleine tournée des festivals ! Celui-ci a profité de ces moments intenses avec son public pour tourner un clip délirant comme il en a maintenant l'habitude ! 

Je connais bien la sympathie des brasseurs, pas la symphonie des chargeurs

C'est donc en pleine communion avec son public que nous retrouvons l'artiste sur un morceau très jovial, qui parle essentiellement de la drogue et de ses effets ! Le clip riche en couleurs transpire les vacances estivales, et rappelle par moments le morceau "Selfie" sorti l'an dernier et qui avait créé la polémique, chose dont Vald est désormais habitué tant celui-ci les collectionne ! Notons l'apparition d'Oxmo Puccino dans ce clip, ainsi que celle de son confrère Suik'on Blaz AD. Ce morceau ne devrait pas être inclus dans l'album Agartha que nous prépare le jeune rappeur qui a récemment soufflé sa 24ème bougie ! 

Donne ton avis

Auteur (@Bilsyougo )

Bils Yougo : Otaku bourré à la musique et défoncé aux jeux vidéo, je mautoproclame procrastinateur évolutif des temps modernes. Mes yeux me font souvent passer pour un chinois ou un toxico, au choix. (363 articles publiés) Bilsyougo est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Bilsyougo.

3 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

Non.

Chuiproprietaire le 21/07/2016 à 15h51 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

ARETE DE TE PRENDRE POUR SOULJA BOY PAR CONTRE DE LA **** COMME LUI

Wop le 21/07/2016 à 16h51 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Vald il a compris qu'il a un publique d'abrutis fanatisés et qu'il peut sortir toute la **** qu'il veut ils le suivront jusqu'en enfer.Ca me rappel le sketch des inconnus,et aussi l'art contemporain,tu vide 2/3 tubes de peinture sur une toile et les cretins crieront au genie artistique,"non mais c'est subtile et subliminal en fait tu peux pas comprendre".

Chuiproprietaire le 21/07/2016 à 18h03 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

ARETE DE TE PRENDRE POUR SOULJA BOY PAR CONTRE DE LA **** COMME LUI

Wop le 21/07/2016 à 16h51 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Non.

Chuiproprietaire le 21/07/2016 à 15h51 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER