Vald : Dans les coulisses de la promo de son album « Agartha » [VIDEO]

Quatrième épisode de la Booska S'maine consacrée à Vald avec Cyril Hanouna et Hakim Jemili.

par Malik

Après les deux premiers épisodes de la Booska S'maine de Vald à l'occasion de la sortie de son album « Agartha » ce vendredi 20 janvierle rappeur s'est laissé aller à quelques confidences lors d'une interview exclusive et le troisième épisode avec un freestyle « Boosk'Agartha » de haute voltige, place au troisième épisode de ce dispositif exceptionnel où Vald fait une rencontre complètement inattendue...

C'est ce qu'on appelle être au endroit au bon moment ! Alors que l'équipe de Booska-P suivait Vald dans les coulisses de sa promo avec son live très remarqué de « EuroTrap » au Grand Journal de Canal + grimé en Donald Trump, le présentateur vedette du talkshow « Touche Pas à Mon Poste », Cyril Hanouna, est venu lui rendre visite dans les loges après que l'humoriste Hakim Jemili l'ait sollicité.

L'occasion d'assister à une rencontre entre Vald et le trublion du PAF. Une rencontre qui pourrait bien changer le cours de sa promo et lui offrir une exposition non négligeable... Un peu plus tard dans l'épisode du jour, Vald revient sur sa collaboration avec Damso sur le morceau « Vitrine ». 

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Essaye de vendre 15 000 on les fêtera

A2 le 22/01/2017 à 19h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

weshe nouvelle camera ou bien? qualite lourd de fou

Nyakss le 20/01/2017 à 02h53 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1