Vald couvert d'argent dans le clip de « Gris » [VIDEOCLIP]

Un exercice de style maîtrisé par l'artiste.

par ThomasRenard

Si la dixième piste du projet Agartha se nommait Blanc, place désormais à Gris, la track numéro 10 de l'album Xeu. Un titre particulier dans lequel le rappeur se livre, aujourd'hui doté d'un superbe clip. On y voit un Vald tel un ange déchu, les ailes à la peine et un visage couvert d'argent. Une fois de plus, le bonhomme réussit à surprendre dans un visuel original. 

A lire aussi :

Un hacker pirate Drake et Vald sur Youtube !

Vald, jamais là où on l'attend 

Evidemment, c'est avec le duo de réalisateurs Kub & Cristo que Vald a travaillé pour signer le visuel de son dernier clip. Et si on pouvait le voir porter différents accoutrements dans le génial Désaccordé, on le croise désormais dans un tout autre délire. Lui qui a notamment fait dans le pop ou le sexy revient avec une production beaucoup plus singulière. Son Gris revêt des teintes argentées, le tout sans trop d'éclat, dans une posture bien définie. Ici, on fait face à un Vald touchant, en proie à ses contradictions. 

Chaque bilan désastreux, sauf nez vers les astres / J'empile les affres, j'suis gentil mais affreux / J'parle de moi comme produit d'l'environnement, si violent / Le teint pâle et l'âme noire, l'horizon grisonnant

Que nous réserve-t-il après « Xeu » ? 

Pour le moment, en ce qui concerne l'album Xeu, seuls les morceaux Trophée, Désaccordé et donc Gris ont été clippés. On peut donc espérer recroiser Vald dans de nouveaux visuels très bientôt. C'est n'est d'ailleurs pas les seuls éléments dans lesquels le rappeur pourra se faire remarquer. En effet, il a participé à un projet cinématographique nommé JE T'AIM3. Un trio de courts-métrages ayant pour thème l'amour sous toutes ses formes ou presque : Attractions, Au nom de la famille et Entre Chien et Lou. En décembre dernier, l'artiste qui jouera bien un rôle dans la trilogie avait même balancé une belle vidéo promotionnelle

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46720 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER