Vald contraint d'annuler sa tournée

Il a posté un message sur les réseaux...

par Jeune Dauphin

A cause de la menace du coronavirus, les spectacles et concerts sont mis en péril. Vald a carrément été contraint d'annuler toute sa tournée. Explications...

A lire aussi :

Toutes les nouvelles dates de la tournée de PNL !

Le turn up remis à plus tard

Avec la crise sanitaire liée au coronavirus, Emmanuel Macron a dû prendre des mesures afin d'endiguer la propagation de la maladie. Dans son allocution télévisuelle diffusée ce lundi 13 avril, il a annoncé ce que déjà beaucoup redoutaient dans l'industrie du spectacle : les « grands festivals et événements avec public nombreux ne pourront se tenir au moins jusqu'à mi-juillet prochain. » De nombreuses tournées ont été affectées par cette injonction et parmi elles, celle de Vald. Malheureusement pour tous les fans prêts à turn up avec le V, le rappeur originaire d'Aulnay-sous-bois a été contraint d'annuler tout le reste de sa tournée, que ce soit ses dates de concert et ses passages dans les festivals. Désolé, il a laissé un message sur ses réseaux et donne rendez-vous à son public dès que les conditions le permettront à nouveau.

« Bonjour, ce monde est cruel, et une fois de plus il en fait la démonstration... Suite à l'allocution du Président de la République du 13 avril 2020, nous sommes malheureusement contrait d'annuler les dates de la tournée ainsi que les festivals prévues après le 15 avril (...) Je me faisais une joie de partager ce turn up avec vous mais il semblerait que les énergies cosmiques (ou lezarman) en aient décider autrement. Nous nous reverrons pour célébrer ensemble au plus vite. En attendant prenez soin de vous et veillez sur vos proches. (sic) »

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2000 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail