Vald, complètement « Désaccordé » dans son nouveau clip [VIDEO]

Extrait de « XEU », « Désaccordé » s'offre un clip à son image.

par RomaneDvl

Alors que Vald a récemment dévoilé la cover et la tracklist de son album XEU à paraître le 2 février prochain, il nous présente aujourd'hui un visuel parfaitement accordé à son titre Désaccordé

A lire aussi :

Vald balance l'exclu « Booska Berflam » ! [VIDEO]

 

Vald et ses innombrables personnalités...

Il y a quelques jours, Vald présentait sur ses réseaux sociaux la cover de son second album solo XEU. Une couverture on ne peut plus minimaliste et monochromatique qui a laissé tous ses fans "choqués" par tant de travail et de recherche. Mais ce n'est pas tout puisque la tracklist est elle aussi désormais disponible, tout comme la pré-commande du projet sur toutes les plateformes de streaming légal. 

J'crois qu'j'vais jamais arrêter, j'coupe la plaquette à l'épée

Un peu plus tôt, en 2017, le premier extrait de l'album, Trophée, faisait son apparition et récolté un succès immédiat en étant diffusé en boucle sur les ondes. Mais le second extrait, Désaccordé, apparu un peu plus tard, a laissé tout le monde béat. Le single est encore une fois un gros succès et se voit aujourd'hui mis en images avec un clip qui lui ressemble : fou et drôle

 

XEU, un projet que Vald veut au dessus de Agartha

Vald souhaite propulser son second album encore plus haut qu'Agartha, son premier album aujourd'hui certifié disque de platine. XEU, mot d'argot désignant un cachet d'Extasy, comportera sans aucun doute des featurings de qualité et nous immiscera dans un univers particulier, psychédélique et complétement barré, à l'image du MC connu pour son sens de la folie. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER