Actualités Musique

Vald barode dans la capitale pour « BooskaVald » [VIDEOCLIP]

Vald barode dans la capitale pour « BooskaVald » [VIDEOCLIP]

Call 9.1.1 !

Il y a tout juste une semaine, Vald levait le voile sur son troisième projet, le bien-nommé Ce monde est cruel, décliné en quatre versions différentes. Le moins qu’on puisse dire, c’est que les retours sur cet opus furent plus que positifs, tant du côté du public qu’auprès des artistes qui furent nombreux à reconnaître la qualité du travail accompli par Valentin épaulé, entre autres, par son beatmaker Seezy. Sept jours plus tard, c’est à Booska-P de vous faire découvrir un inédit de l’Aulnaysien, à savoir son freestyle BooskaVald.

À LIRE AUSSI 
Vald à la Taxi Driver dans « Journal Perso 2 » [VIDEOCLIP]

Valentin, appelle au secours !

Pour marquer le coup à l’occasion de cette nouvelle sortie, l’équipe de Booska-P est partie à la rencontre de Vald directement en studio pour réaliser son tout nouveau Booska’Freestyle. Mais à quoi bon rester enfermé dans la plus belle ville du monde ? Pour cet inédit, le représentant du 93 sort de sa grotte pour naviguer entre différents spots prisés de notre chère ville lumière, posant devant le Centre Pompidou ou bien sur la place des Grands Hommes dos au Panthéon. Côté son, l’artiste déroule un texte fidèle à son univers complètement décalé en proposant un refrain totalement lunaire que vous aurez du mal à vous sortir de l’esprit.

Carton plein pour « Ce monde est cruel »

Après une semaine d’exploitation, nous sommes en mesure d’affirmer que tout le monde est d’accord pour dire que Ce monde est cruel. En effet avec pas moins de 41 794 exemplaires écoulés en sept jours, dont 17 366 en streaming, 22 025 en physique et 2 403 en digital. Certains rappeurs se sont même manifestés sur les réseaux pour rendre public leur avis sur le projet. Par exemple, Damso et Niska semblent avoir été particulièrement réceptifs au titre Pensionman, Booba y est également allé de son petit clin d’oeil en affirmant avoir trouvé un leak de l’opus. Preuve que les productions de l’intéressé ne concernent pas seulement les fans !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT