Vald balance un extrait d'un inédit sur les réseaux [VIDEO]

Une prochaine addition à « Ce monde est cruel » ?

par Jeune Dauphin

Vald continue d'être présent sur le devant de la scène : il s'est emparé de ses réseaux sociaux pour offrir à ses fans un coup d'oeil sur un titre inédit !

A lire aussi :

Vald barode dans la capitale pour « BooskaVald » [VIDEOCLIP]

Du neuf pour bientôt ?

Les fans de Vald le savent : le rappeur originaire d'Aulnay-sous-Bois (93) est un acharné de travail. Non seulement, il est capable de produire beaucoup de musique, mais il peut aussi faire des morceaux en très peu de temps. Forcément, malgré une très belle productivité - prouvée par les huit projets publiés en sept ans de carrière -, le V garde dans ses disques durs une quantité de morceaux qui resteront peut-être secrets à jamais. Ce jeudi 12 décembre, plutôt que poursuivre l'exploitation de son dernier album en date, il a choisi de faire un post Instagram dans lequel on le voit interpréter en play-back un morceau inédit ! La production composée de cuivres fait penser à celle de Hot de Young Thug et Gunna, un gros tube outre-Atlantique. En tout cas, cette communication déroutante a fait son effet : ses fans sont en ébullition ! 

« Ce monde est cruel » est toujours disponible !

Le 10 octobre dernier, Vald a fait un retour très remarqué dans les bacs. Après plus d'un an d'absence (il avait sorti pas moins de deux projets en 2018, le carton XEU et NQNT33), il a décidé de briser son silence artistique avec un tout nouveau disque baptisé Ce monde est cruel habillé d'une très grosse promotion. En plus d'avoir fait le tour des médias, le rappeur du 93 a proposé pas moins de cinq versions de son album en physique : la version standard ainsi que quatre autres qui comportent toutes un morceau inédit différent. Cette stratégie lui a permis de démarrer très fort en première semaine avec pas moins de 41 000 ventes enregistrées ! Long de seize titres, l'album tel qu'il est disponible sur les plateformes de streaming comporte pas moins de seize titres pour des featurings avec Suikon Blaz AD, SCH et Maes.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3099 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

encore une overdose d'autotune

Salgoss le 13/12/2019 à 15h22 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1