Vald annonce un passage à l'Accor Hotels Arena pour novembre 2019 !

Vald fera Bercy l'année prochaine !

par RomaneDvl

De passage sur la scène du Zénith de la Villette ce samedi 24 novembre à l'occasion de son XEU Tour, Vald a fait une annonce qui risque bien de chambouler toute sa fanbase. En effet, l'artiste, qui sillonne déjà les grandes salles de l'Hexagone, a déclaré qu'il ferait l'Accor Hotels Arena de Paris le 16 novembre 2019. Il faudra faire vite pour faire partie des 20 000 élus qui pourront profiter de l'évènement !

A lire aussi :

Rimk et Vald back to the future en « DeLorean » [VIDEOCLIP]

Vald franchit un cap

Le rappeur d'Aulnay sera donc sur la scène de l'Accor Hotels Arena le 16 novembre 2019 pour un concert événement. D'ici là, on imagine que de nombreux extraits et peut-être même un projet seront révélés. Avec son énergie et sa folie sans limite, Vald risque bien de tout retourner dans un peu moins d'un an lors de cet immanquable évènement. N'oubliez pas que l'artiste a sorti un projet surprise il y a quelques mois : NQNT33.

Quand Vald passait 72h à Cuba 

Sur tous les fronts ces derniers mois, Vald continue d'être présent activement dans la sphère musicale. On a ainsi découvert sa participation au projet 93 Empire, aux côtés de Sofiane et de nombreux autres artistes, mais également lors du concert Abbé Road en compagnie de Rim'K, Ninho et Sadek. Avec également une participation sur le premier extrait de l'album de Heuss l'Enfoiré, Vald ne s'est pas arrêté là et a décidé de tourner le clip de YAX3 à Cuba. C'est donc aux côtés de l'équipe de Booska-P qu'il s'est exporté sur la célèbre île d'Amérique du sud, afin de découvrir un pays et ses coutûmes. A La Havane, place donc à une découverte de la capitale réputée pour ses fameux cigares mais surtout son rhum. Entraînement de boxe avec un triple champion cubain, plage, bars à cocktails ou encore visite d'une manufacture de cigare : le programme fut chargé.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail