1 452 Vues
  • Currently 3.00/5
3/5

Vald, 13Block et Zola rejoignent la programmation de We Love Green

Posté le 19 Février 2019 à 17h16, par judithpgls
Vald, 13Block et Zola rejoignent la programmation de We Love Green

Si la programmation du festival de We Love Green était déjà bien fournie, elle ne fait que s'améliorer avec les nouveaux noms qui viennent tout juste d'être annoncés par les organisateurs de l'événement. Des artistes qui sauront peut-être convaincre ceux qui hésitaient encore à prendre leur ticket, à savoir Vald, 13 Block, Zola ou encore Columbine. Si le line-up n'est pas encore définitif, on peut d'ores et déjà dire que les rappeurs seront en nombre au Bois de Vincennes les 1er et 2 juin 2019.

We love rappers*

Pour cette nouvelle édition du festival placée sous le signe de l'écologie et du développement durable, de très nombreux rappeurs ont répondu présent. De très gros noms avaient déjà été dévoilés plusieurs semaines auparavant, notamment Booba, Future mais aussi Hamza, figurant aux côtés d'artistes populaires telles que Aya Nakamura ou Christine and the Queens. Aujourd'hui, c'est au tour de Vald, 13 Block, Zola et Columbine de faire leur entrée dans la programmation du festival. Vald et Aya, récemment distingués comme parmi les jeunes européens les plus influents selon le magazine Forbes, se produiront donc en plein air au printemps prochain. Quant à 13 Block et Zola, ils auront l'occasion de tester leur musique auprès d'un public plus large et sans doute plus hétérogène que leur fanbase. 

Un été placé sous le signe du Rap 

Qu'il s'agisse de We love green, des Solidays ou bien des Ardentes, aucun festival ne fait exception à la règle. Désormais, on ne trouve quasiment aucun line-up dépourvu de rappeur pour les festivals estivaux en France comme dans le reste de l'Europe. Pour ce qui est des Ardentes notamment, on pourra compter sur la présence de très nombreux artistes issus de l'urbain, les 4, 5, 6 et 7 juillet 2019 à Liège. Au programme, de gros noms américains tels que les Black Eyed Peas, Lil Uzi Vert, Pusha-T, Rich the Kid ainsi que Young Thug. Mais également des français à l'image de Dosseh, Sofiane, Maes, Koba LaD et beaucoup d'autres. Un programme qui s'annonce bien chargé !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (44623 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

La strikeuse de la Ligue des Champions arrêtée au Brésil
Snoop Dogg à propos de 6ix9ine : « Laissez ce rat pourrir »
La sublime Nike Air Max 200 débarque
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.